08-05-2020, 10:53 PM
Trapez je viens d'essayer ton jeu !
Pour ce que ça représente pour l'instant, j'ai trouvé ça top !
Bon malheureusement c'est un KO technique par famine pour moi aussi avec un "1 -6 +12" qui laisse amer ...
J'étais un peu intimidé au début par tous ces textes et tous ces crafts mais j'ai assez vite compris les bases du jeu et après tout roule.
Ton interface est bien lisible, même si un peu rébarbative au début.
J'ai pas trouvé de bug, par contre pour la récolte de nourriture avec un panier (arrivé à ma deuxième récolte de la journée) la boite de texte se décale et remonte à droite de la première ligne, puis redescend si je fais une troisième et dernière récolte. C'est peut être du au fait que j'ai fais un zoom à 67% sur la navigateur pour plus de confort.
Aussi dans les phases "Tutorial" au début, quand des textes t'expliquent tel ou tel onglet, ça m'est arrivé 2x de cliquer ailleurs pendant que j'essayais de comprendre. Ca a fait disparaître la boite d'explication et j'ai trouvé ça dommage de plus jamais pouvoir la retrouver. Peut être un petit bouton discret "explications" pour chaque onglet ça pourrait être pas mal pour les nigauds comme moi
J'aime bien ton système de déplacement, où l'on doit anticiper pour le trajet et bien gérer son stock.
J'adore le principe de devoir gérer le stock pour "quand tu le sens" crafter de vrais outils qui génèrent plus, dans le sens ou t'as vraiment la sensation d'avoir taffé pour un upgrade UTILE. Je veux dire par là que la progression est généreusement calculée.
Peut être que garder un œil sur les ressources quand on balaye la liste des crafts ça pourra être lus confortable aussi, plutôt que de devoir remonter la page pour voir ses stocks à chaque fois.
Le vrai + c'est les événements aléatoires que t'as ajouté entre les jours, c'est ça qui fait que tu accroches, rejoue volontiers un jour de plus voir même adapte ta stratégie (parce-que pas le choix selon l'event).
En tout cas, j'ai pris plaisir à jouer !
Pour ce que ça représente pour l'instant, j'ai trouvé ça top !
Bon malheureusement c'est un KO technique par famine pour moi aussi avec un "1 -6 +12" qui laisse amer ...
J'étais un peu intimidé au début par tous ces textes et tous ces crafts mais j'ai assez vite compris les bases du jeu et après tout roule.
Ton interface est bien lisible, même si un peu rébarbative au début.
J'ai pas trouvé de bug, par contre pour la récolte de nourriture avec un panier (arrivé à ma deuxième récolte de la journée) la boite de texte se décale et remonte à droite de la première ligne, puis redescend si je fais une troisième et dernière récolte. C'est peut être du au fait que j'ai fais un zoom à 67% sur la navigateur pour plus de confort.
Aussi dans les phases "Tutorial" au début, quand des textes t'expliquent tel ou tel onglet, ça m'est arrivé 2x de cliquer ailleurs pendant que j'essayais de comprendre. Ca a fait disparaître la boite d'explication et j'ai trouvé ça dommage de plus jamais pouvoir la retrouver. Peut être un petit bouton discret "explications" pour chaque onglet ça pourrait être pas mal pour les nigauds comme moi
J'aime bien ton système de déplacement, où l'on doit anticiper pour le trajet et bien gérer son stock.
J'adore le principe de devoir gérer le stock pour "quand tu le sens" crafter de vrais outils qui génèrent plus, dans le sens ou t'as vraiment la sensation d'avoir taffé pour un upgrade UTILE. Je veux dire par là que la progression est généreusement calculée.
Peut être que garder un œil sur les ressources quand on balaye la liste des crafts ça pourra être lus confortable aussi, plutôt que de devoir remonter la page pour voir ses stocks à chaque fois.
Le vrai + c'est les événements aléatoires que t'as ajouté entre les jours, c'est ça qui fait que tu accroches, rejoue volontiers un jour de plus voir même adapte ta stratégie (parce-que pas le choix selon l'event).
En tout cas, j'ai pris plaisir à jouer !