07-05-2020, 10:53 PM
Oui pour crasher, je n'avais pas fait attention, merci.
Je n'ai pas mieux que Parents/Enfants/Frère si tu génères ça de manière automatique. J'aurai fais du spécifique en fonction de sur quoi tu cliques.
Vote trop déprimant mais au final c'est plus dur de juger, et on ne s'en rend pas forcement compte que c'est de 1 à 4. Et 0 à 5 ça permet d'être plus précis (car rare de mettre 0 ou 5).
Envoyer ses vaisseau hors système : peut-être l'expliquer.
Ordre flotte à donc expliquer quelque part (surtout que cette page est en général assez vide). Même si tu le changes il faut que ce soit dit.
Choisir une image parmi X et peindre c'est une bonne option.
Oui, les éléments, les atomes, j'ai l'impression (mais je n'ai joué que quelques heures) qu'il y a beaucoup d'atomes mais que plein semblent inutile car très peu efficace. Par exemple le W et le Pt sont super pour pas mal de composant du vaisseau, contrairement à d'autres. Par exemple l'Iode est utile seulement pour la coque et à un multiplicateur de x1. Donc il ne sera jamais utilisé par le joueur.
Autre "problème" : j'ai deux flottes sur ma planète, une qui a la soute pleine d’élément de coque, l'autre flotte est pleine d'élément pour le réacteur disons. Pour faire un nouveau vaisseau je suis obligé de perdre du stock de soute pour libérer de la place et transvaser l'élément de coque vers la flotte qui a l'élément de réacteur pour qu'elle puisse construire. C'est pénible et frustrant. Pourquoi ne pas faire, lors d'une construction, un check des ressources de toutes les flottes sur la planète pour voir si on peut construire ?
Je n'ai pas mieux que Parents/Enfants/Frère si tu génères ça de manière automatique. J'aurai fais du spécifique en fonction de sur quoi tu cliques.
Vote trop déprimant mais au final c'est plus dur de juger, et on ne s'en rend pas forcement compte que c'est de 1 à 4. Et 0 à 5 ça permet d'être plus précis (car rare de mettre 0 ou 5).
Envoyer ses vaisseau hors système : peut-être l'expliquer.
Ordre flotte à donc expliquer quelque part (surtout que cette page est en général assez vide). Même si tu le changes il faut que ce soit dit.
Choisir une image parmi X et peindre c'est une bonne option.
Oui, les éléments, les atomes, j'ai l'impression (mais je n'ai joué que quelques heures) qu'il y a beaucoup d'atomes mais que plein semblent inutile car très peu efficace. Par exemple le W et le Pt sont super pour pas mal de composant du vaisseau, contrairement à d'autres. Par exemple l'Iode est utile seulement pour la coque et à un multiplicateur de x1. Donc il ne sera jamais utilisé par le joueur.
Autre "problème" : j'ai deux flottes sur ma planète, une qui a la soute pleine d’élément de coque, l'autre flotte est pleine d'élément pour le réacteur disons. Pour faire un nouveau vaisseau je suis obligé de perdre du stock de soute pour libérer de la place et transvaser l'élément de coque vers la flotte qui a l'élément de réacteur pour qu'elle puisse construire. C'est pénible et frustrant. Pourquoi ne pas faire, lors d'une construction, un check des ressources de toutes les flottes sur la planète pour voir si on peut construire ?