22-04-2020, 11:18 AM
Je vois, donc, t'es plutôt dans l'esprit "je viens faire ma session de jeu quand j'en ai l'envie de moi-même". C'est un point qui se défend, mais je dirai alors que ce sont les jeux "à parties" qui te collent le plus, genre Desease It, ou les jeux persistants solo (tiens, j'ai pas d'exemple là?! C'est une idée de gameplay à creuser! Je pourrai envisager ça pour Eclerd... ou pour un autre nouveau projet! ) car je pense que si tu te lances dans un jeu persistant + multijoueur, alors tu es soumis aux "aléas" issus de "qui d'autre que toi joue, quand et ce qu'ils font" (à l'inverse, ce que toi tu fais influe directement les sessions des autres joueurs). Ca fait sens alors que "tu ne joues pas" (c'est pas ton type de jeu), et en effet, tu ne colles donc pas au "persona" ciblé.
Mais ton point de vue est intéressant, car il peut être l'occasion de creuser l'idée de "jeux web solos persistants". Je n'en connais pas vraiment perso... y'a peut-être une niche à chopper!
Mais ton point de vue est intéressant, car il peut être l'occasion de creuser l'idée de "jeux web solos persistants". Je n'en connais pas vraiment perso... y'a peut-être une niche à chopper!