15-04-2020, 08:38 PM
Salutations!
je vous annonce l'ajout des conditions d'utilisation, ainsi que de la page de crédits. Je pense qu'elles sont assez courtes sans pour autant oublier trop de cas? Je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé sur les sites législatif, de l'inscription du forum, et des idées personnelles que j'ai en matière de CGU:
Ca me semble pas mal, non?
je vous annonce l'ajout des conditions d'utilisation, ainsi que de la page de crédits. Je pense qu'elles sont assez courtes sans pour autant oublier trop de cas? Je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé sur les sites législatif, de l'inscription du forum, et des idées personnelles que j'ai en matière de CGU:
Citation : En m'inscrivant à VariiSpace, j'accepte les conditions suivantes:
Je respecte les joueurs: pas de harcèlement, pas de propos (ni images) choquant(e)s ou discriminatoir(e)s, pas d'incitation à la haine,…
Je n'exploite pas les bugs ou les failles de sécurité; si j'en trouve, je les signale immédiatement à l'équipe (cf contacts en haut de page)
Je respecte la loi française
Je reconnais me plier aux décisions de l'équipe
J'accepte que l'équipe puisse être agrandie ou rétrécie (l'équipe tâchera de vous informer si cela arrive)
J'accepte de n'avoir aucune garantie sur le jeu: s'il est en rade/piraté, je ne me plaindrai pas (et je sais que l'équipe fait son possible pour que cela n'arrive pas)
J'accepte le stockage d'informations utiles au jeu (cookies entre autres), sachant qu'il n'y a aucun tracker publicitaire
J'accepte que mes informations personnelles (entre autres, mon email) soient utilisés uniquement pour me communiquer des nouvelles concernant le jeu, mon "Empire", l'équipe ou la communauté des joueurs. L'équipe ne communiquera pas ces informations à des tiers.
J'accepte que ces conditions puissent évoluer à tout moment, et d'en être informé par l'équipe via Discord
Ca me semble pas mal, non?