Merci les copains pour les encouragements .
J'ai effectivement eu un soucis sans le CONCAT, j'ai essayé plusieurs syntaxe sans succès (dont celle évoquée). C'est effectivement très verbeux mais je n'ai pas trouvé de syntaxe qui passes sous Postgre pour le moment. Tiens histoire que ça te piques les yeux:
Il est vrai que le je peut éviter le updated_at nullable et éviter le AND dans ma requête, je vais modifier en ce sens, mais je pense quand même garder le created_at pour l'historique dans le gameplay: afficher le début/fin de la chasse, etc...
Et oui l'Omniscient, j'espère bien que tu ne crois pas que ceci est mon jeu... Ce ne sont que mes tests.
J'ai effectivement eu un soucis sans le CONCAT, j'ai essayé plusieurs syntaxe sans succès (dont celle évoquée). C'est effectivement très verbeux mais je n'ai pas trouvé de syntaxe qui passes sous Postgre pour le moment. Tiens histoire que ça te piques les yeux:
NOW() + CONCAT(:dev_duration::INT,' MINUTES ', :index_{$index}::INT * :offset::INT, ' SECONDS')::INTERVAL
Ici la contrainte été d'arriver à sécuriser les trois variables. Je n'ai trouvé que le CONCAT pour pouvoir les passer. Après je peux calculer en PHP le index * offset c'est vrai et passer juste un offset_{$index}. C'est bien pour ça que ma prochaine étape est la relecture/refacto :]Il est vrai que le je peut éviter le updated_at nullable et éviter le AND dans ma requête, je vais modifier en ce sens, mais je pense quand même garder le created_at pour l'historique dans le gameplay: afficher le début/fin de la chasse, etc...
Et oui l'Omniscient, j'espère bien que tu ne crois pas que ceci est mon jeu... Ce ne sont que mes tests.