06-04-2020, 01:49 AM
Système de déplacement des groupes de chasses sur la carte: ok!
Les fourmis se déplaces et engagent les combats avec les mobs présent, et les mobs se font dérouillé à coup de fusil (j'avais pas d'idée pour l'instant)
L'avancée de mes tests:
Et une requête SQL sur laquelle j'ai passé un peu de temps, je sens déjà beaucoup de bienfait à revenir au source et coder mes requêtes sans ORM
Les fourmis se déplaces et engagent les combats avec les mobs présent, et les mobs se font dérouillé à coup de fusil (j'avais pas d'idée pour l'instant)
L'avancée de mes tests:
Et une requête SQL sur laquelle j'ai passé un peu de temps, je sens déjà beaucoup de bienfait à revenir au source et coder mes requêtes sans ORM
WITH hunts_updated AS (
UPDATE hunts SET
updated_at = NOW(),
position = ST_POINTN(path, step+1),
step = (step+1)
WHERE
(created_at < NOW() - CONCAT(:hunt_speed::INT, ' minutes')::INTERVAL)
AND
(updated_at IS NULL OR updated_at < NOW() - CONCAT(:hunt_speed::INT, ' minutes')::INTERVAL)
RETURNING position, city_uuid, ST_X(position), ST_Y(position), uuid
)
SELECT hunts_updated.*, mobs.uuid as mob_uuid
FROM hunts_updated
LEFT JOIN mobs ON mobs.position = hunts_updated.position;