25-03-2020, 06:52 AM
(Modification du message : 25-03-2020, 06:54 AM par L'Omniscient.)
Alors j'ai fais un premier tri, horrible les images sans titres à l'intérieur. Ou alors faudrait mettre le bandeau titre sur l'image (un peu comme j'ai fais sur mon image), mais je trouve que les choix des typos ont aussi un impact sur l'image et font partie du graphisme donc bon... Je pense que c'est pas utile d'essayer de virer le titre.
Les "alpha", "beta", "anticipé" je pense qu'ils devront être sur les bannières directement. Après je pense que la catégorie de jeu peut aussi être sur les bandeaux (perso je l'ai fais parce que ça me semble faire partie de la comm). Pas sûr que ce soit plus joli avec bandeau.
Après ya la question du hors cadre ou dans cadre, jvous laisse juger ça.
Version 2
Version 3
Version 4
Version 5
Version 1
Je verrai pour le défilement quand tout ça sera décidé (je trouvais que bleu et blanc pour le bandeau n'était pas terrible, mais je n'ai pas essayé sur la page du forum).
Par contre je veux bien commencer à travailler avec d'autres bannières. Ceux qui veulent être sur la page d'accueil, pouvez-vous me faire des bannières au format 800 * 500 ?
PS : je rajoute le fichier github dans le titre
Les "alpha", "beta", "anticipé" je pense qu'ils devront être sur les bannières directement. Après je pense que la catégorie de jeu peut aussi être sur les bandeaux (perso je l'ai fais parce que ça me semble faire partie de la comm). Pas sûr que ce soit plus joli avec bandeau.
Après ya la question du hors cadre ou dans cadre, jvous laisse juger ça.
Version 2
Version 3
Version 4
Version 5
Version 1
Je verrai pour le défilement quand tout ça sera décidé (je trouvais que bleu et blanc pour le bandeau n'était pas terrible, mais je n'ai pas essayé sur la page du forum).
Par contre je veux bien commencer à travailler avec d'autres bannières. Ceux qui veulent être sur la page d'accueil, pouvez-vous me faire des bannières au format 800 * 500 ?
PS : je rajoute le fichier github dans le titre