22-03-2020, 03:13 PM
C'est chaud quand même l'interface 3D... essayez blender, 3DS, milkshape ou lightray: je trouve qu'on est vite noyé : ) D'autant plus si l'intérieur du modèle a besoin d'être accessible (ie: solidworks!)
C'est pourquoi j'ai lâché la 3D: comme dit, ça n'apporte rien de vraiment positif. Costomoteer a fait pareil d'ailleurs: ils sont restés sur de la 2D.
Merci Theta
Ce qui me bloquait dans le fait de mettre les stats sous le module/à côté du module, c'est la coque: les résistances en plus des PV de la coque sont pas simples à afficher... Ou alors, il faut que je change un peu le concept des vulnérabilités aux différentes armes, mais j'aurai aimé le garder
C'est pourquoi j'ai lâché la 3D: comme dit, ça n'apporte rien de vraiment positif. Costomoteer a fait pareil d'ailleurs: ils sont restés sur de la 2D.
Merci Theta
Ce qui me bloquait dans le fait de mettre les stats sous le module/à côté du module, c'est la coque: les résistances en plus des PV de la coque sont pas simples à afficher... Ou alors, il faut que je change un peu le concept des vulnérabilités aux différentes armes, mais j'aurai aimé le garder