22-03-2020, 03:03 PM
(Modification du message : 22-03-2020, 03:06 PM par Thêta Tau Tau.)
La nouvelle interface est assez classe! Je trouve cependant un peu bizarres les panneaux coque/armement/civil/déplacement. J'aurais simplement mis les stats juste en dessous du module correspondant (genre production juste en dessous de foreuse).
Techniquement ça me semble pas trop compliqué de faire une interface pour assembler des vaisseaux en 3D.
Après je ne trouve pas que ce soit vraiment justifié à part si on peut voir les combats en 3D. Par exemple comme dans from the depths. Mais pour le coup là ça deviens techniquement complexe.
Pour des combats à la ogame, où le seul truc qu'on voit des combats c'est un rapport, je pense qu'un formulaire, comme dans variispace, est plus adapté.
(22-03-2020, 01:51 PM)niahoo a écrit : Je vois que tu as abandonné la conception de vaisseaux en 3D. J'ai un projet de longue date qui consistait aussi a assembler des genre de vaisseaux et je ne savais pas vraiment comment le concevoir. Je m'étais rapidement dit que la 3D ça serait trop chiant à gérer (même dans un jeu 3D c'est chiant de toutes façons), mais la verticalité joue un rôle important donc ...
Techniquement ça me semble pas trop compliqué de faire une interface pour assembler des vaisseaux en 3D.
Après je ne trouve pas que ce soit vraiment justifié à part si on peut voir les combats en 3D. Par exemple comme dans from the depths. Mais pour le coup là ça deviens techniquement complexe.
Pour des combats à la ogame, où le seul truc qu'on voit des combats c'est un rapport, je pense qu'un formulaire, comme dans variispace, est plus adapté.