19-03-2020, 08:07 PM
J'ai pas ouvert Discord depuis 2 jours, le temps de m'établir correctement mon poste de télétravail (qui bloquait mon poste perso jusqu'ici). Je regarderai ça ce soir
Les temps de déplacement varient en fonction de la distance entre les planètes/étoiles: tu devrais simplement attendre que la planète/étoile se rapproche (ou faire des vaisseaux moins lourds ou avec des réacteurs plus gros ou utiliser un carburant plus approprié)
Je verrai pour l'affichage dynamique; je devrais pouvoir y arriver sans soucis.
Pour les propriétés des matériaux, la mise à jour affichera un tableau de ce genre pour le Cuivre (par exemple):
Caractéristiques
PV de la coque x 2.30 Vulnérabilité au Gauss x 0.52
Vulnérabilité aux Lasers x 0.72 Vulnérabilité aux rayons Gamma x 0.75
Capacité de stockage x 2.47 Puissance d'extraction x 2.47
Puissance de construction x 2.28 Puissance moteurs x 2.23
Puissance de Gauss x 0.63 Puissance Laser —
Puissance Gamma —
Cela me semble plus clair... Je pourrai rajouter un texte d'aide dans la zone vierge qui jouxte ce tableau.
Les temps de déplacement varient en fonction de la distance entre les planètes/étoiles: tu devrais simplement attendre que la planète/étoile se rapproche (ou faire des vaisseaux moins lourds ou avec des réacteurs plus gros ou utiliser un carburant plus approprié)
Je verrai pour l'affichage dynamique; je devrais pouvoir y arriver sans soucis.
Pour les propriétés des matériaux, la mise à jour affichera un tableau de ce genre pour le Cuivre (par exemple):
Caractéristiques
PV de la coque x 2.30 Vulnérabilité au Gauss x 0.52
Vulnérabilité aux Lasers x 0.72 Vulnérabilité aux rayons Gamma x 0.75
Capacité de stockage x 2.47 Puissance d'extraction x 2.47
Puissance de construction x 2.28 Puissance moteurs x 2.23
Puissance de Gauss x 0.63 Puissance Laser —
Puissance Gamma —
Cela me semble plus clair... Je pourrai rajouter un texte d'aide dans la zone vierge qui jouxte ce tableau.