22-02-2020, 12:14 AM
Salut à tout les joueurs et testeurs. Grâce à vous EverCiv ressemble de plus en plus au jeu qu'on avaient en tête, c'est à dire un jeu Civilization multi-joueurs persistant simple à prendre en main mais complexe à maitriser. Notre but est claire, offrir un jour le plus grand jeu gratuit de civilization du marché.
La nouvelle parti (beta test 4) débute dans quelques heures. Si vous aimez civilization et que vous êtes à la recherche d'un jeu similaire et accessible, fait par des fans pour des fans, venez faire votre tour vous ne le regretterez pas.
http://www.punkfu.ca/everciv/index.php
LISTE DES NOVEAUTÉS
6 nouveaux objets (bonus quotidien) ont été ajoutés
- Action politique automatique (Permet une nouvelle action politique immédiatement)
- Action religieuse automatique (Permet une nouvelle action religieuse immédiatement0
- Boost de moral (donne 20 ou 50 de moral)
- Boost de stockage (+100 ou 250 de stockage)
- Boost alimentaire (+5 ou +10 d'alimentation)
-Migration automatique (Permet de migré toute suite)
Nouveau système de secte
-Chaque religion peu apparaitre sous forme de secte (peux ensuite devenir la nouvelle religion de la nation)
-les 7 nouvelles religions préhistorique son maintenant fonctionelle.
-Il est maintenant possible d'attaquer les rebelles d'une autre ville pour venir en aide à un voisin. Cela va pouvoir d'une certaine manière être un moyen d'échange de service.
-Les missions tutorial ne sont maintenant disponible que pour les joueur ne les ayant pas terminer. Tout les joueurs qui ont terminer les missions-tuto verront leur missions être remplacé par les missions de base aléatoire (qui donne environt le même avantage, mais prennent moin par la main)
-Nouvelle science disponible; le Prosélytisme. Elle permet de voir les sectes des autres et permet de créer le prophète illustre. (capable de lutter contre les sectes, ou d'en créer une dans une autre nation)
-10 missions pour l'aventurier illustre paléolithique ont été ajouté.
ÉQUILLIBRAGE
-la mission religieuse Matrinium (don du feu) a été remplacé par la mission, le don de l'amitié. Pour réussir cette mission ont doit soit donner le feu ou en donner 50 os à une autre nation.
-Possèder le feu donne maintenant +15 de bonheur au lieu de 10
-Le cout du bâtiment tannerie a été augmenter (environ 3.5x) plus cher et 1 de pop supplémentaire par niveau.
-Le cout des sciences paléolithique a été augmenter (de 30 à 50%)
DÉVELOPPEMENT VISUEL
-Maintenant le coût des sciences est affiché dans l'arbre des sciences pour évité d'avoir à aller sur la page de science pour voir le cout.
-Le système de messagerie a été complètement revu afin d'être plus pratique et convivial.
La nouvelle parti (beta test 4) débute dans quelques heures. Si vous aimez civilization et que vous êtes à la recherche d'un jeu similaire et accessible, fait par des fans pour des fans, venez faire votre tour vous ne le regretterez pas.
http://www.punkfu.ca/everciv/index.php
LISTE DES NOVEAUTÉS
6 nouveaux objets (bonus quotidien) ont été ajoutés
- Action politique automatique (Permet une nouvelle action politique immédiatement)
- Action religieuse automatique (Permet une nouvelle action religieuse immédiatement0
- Boost de moral (donne 20 ou 50 de moral)
- Boost de stockage (+100 ou 250 de stockage)
- Boost alimentaire (+5 ou +10 d'alimentation)
-Migration automatique (Permet de migré toute suite)
Nouveau système de secte
-Chaque religion peu apparaitre sous forme de secte (peux ensuite devenir la nouvelle religion de la nation)
-les 7 nouvelles religions préhistorique son maintenant fonctionelle.
-Il est maintenant possible d'attaquer les rebelles d'une autre ville pour venir en aide à un voisin. Cela va pouvoir d'une certaine manière être un moyen d'échange de service.
-Les missions tutorial ne sont maintenant disponible que pour les joueur ne les ayant pas terminer. Tout les joueurs qui ont terminer les missions-tuto verront leur missions être remplacé par les missions de base aléatoire (qui donne environt le même avantage, mais prennent moin par la main)
-Nouvelle science disponible; le Prosélytisme. Elle permet de voir les sectes des autres et permet de créer le prophète illustre. (capable de lutter contre les sectes, ou d'en créer une dans une autre nation)
-10 missions pour l'aventurier illustre paléolithique ont été ajouté.
ÉQUILLIBRAGE
-la mission religieuse Matrinium (don du feu) a été remplacé par la mission, le don de l'amitié. Pour réussir cette mission ont doit soit donner le feu ou en donner 50 os à une autre nation.
-Possèder le feu donne maintenant +15 de bonheur au lieu de 10
-Le cout du bâtiment tannerie a été augmenter (environ 3.5x) plus cher et 1 de pop supplémentaire par niveau.
-Le cout des sciences paléolithique a été augmenter (de 30 à 50%)
DÉVELOPPEMENT VISUEL
-Maintenant le coût des sciences est affiché dans l'arbre des sciences pour évité d'avoir à aller sur la page de science pour voir le cout.
-Le système de messagerie a été complètement revu afin d'être plus pratique et convivial.
Grand architecte du jeu EverCiv, jeux de civilisation multi-joueurs persistant.