@Ter Rowan : 30K c'est mon plafond pour l'ensemble du projet.
@Xenos : 500 euros la journée ? Punaise mais ça gagne bien d'être indé![Big Grin Big Grin](https://jeuweb.org/images/smilies/biggrin.png)
Ça fait du 71 euros de l'heure, c'est ce que je gagne en une journée de taff.
T'es sûr des prix ?
Je partais plutôt sur l'idée 1500 net / mois.
Du coup prendre un indé ça revient moins cher que d'avoir un salarié en contrat CDD par exemple ?
Après, je ne perds pas le nord. Je sais que le jeu en lui-même est simple. Il me faut des bases, un peu comme si je demandais de créer une version du jeu d'echec format web, avec quelques ajouts. Est-ce que ça nécessiterait 60j de codage ? Je ne pense pas...
Après si c'est vraiment 500 euros la journée... tu me fais un peu peur
Et oui, dans mon esprit c'est la partie design qui va me coûter le plus cher.
Le retour sur investissement c'est la vente du jeu (ou des droits). Il faut clairement pas que je me plante, je sais que c'est risqué.
@Xenos : 500 euros la journée ? Punaise mais ça gagne bien d'être indé
![Big Grin Big Grin](https://jeuweb.org/images/smilies/biggrin.png)
Ça fait du 71 euros de l'heure, c'est ce que je gagne en une journée de taff.
T'es sûr des prix ?
Je partais plutôt sur l'idée 1500 net / mois.
Du coup prendre un indé ça revient moins cher que d'avoir un salarié en contrat CDD par exemple ?
Après, je ne perds pas le nord. Je sais que le jeu en lui-même est simple. Il me faut des bases, un peu comme si je demandais de créer une version du jeu d'echec format web, avec quelques ajouts. Est-ce que ça nécessiterait 60j de codage ? Je ne pense pas...
Après si c'est vraiment 500 euros la journée... tu me fais un peu peur
Et oui, dans mon esprit c'est la partie design qui va me coûter le plus cher.
Le retour sur investissement c'est la vente du jeu (ou des droits). Il faut clairement pas que je me plante, je sais que c'est risqué.