05-08-2019, 11:53 AM
Je reconnais ne pas avoir tout lu, donc, tu as peut-être déjà résolu la question:
Sauf que ça match dans l'autre sens:
- A est le plus fort du jeu, avec 1000 fourmis; B en a 500, C en a 200
- A envoie ses 1000 fourmis chez B
- B ne vient pas jouer pendant 24H, parce qu'il est juste pas là: les fourmis de A sont bloquées
- C se dit "la fourmilière A est vide, j'envoie mes 200 fourmis et je le défonce"
- A ne revient pas pendant 48H *volontairement* car il sait qu'il a lancé une attaque et que s'il se repointe, 1) il ne peut rien faire si ses fourmis sont encore en vadrouille 2) il prend le risque de faire la résolution des attaques qu'il subit. A n'a donc aucun intérêt à venir pendant les 48H qui suivent son lancement d'attaque
- Comme A ne revient pas, les fourmis de C sont également bloquées, en attente
- A revient après ces 48H (disons, après 49H): ses fourmis sont donc de retour. L'attaque de C a lieu: il se fait "défon-C"... :/
Citation : L'inconvénient est que si ce joueur n'est pas en ligne actuellement, tes 300 fourmis pourraient se voir "bloquées" durant 48 heures max. Ta fourmilière, dépourvue de 300 fourmis pendant deux jours devient alors totalement vulnérable à la moindre attaque.
Sauf que ça match dans l'autre sens:
- A est le plus fort du jeu, avec 1000 fourmis; B en a 500, C en a 200
- A envoie ses 1000 fourmis chez B
- B ne vient pas jouer pendant 24H, parce qu'il est juste pas là: les fourmis de A sont bloquées
- C se dit "la fourmilière A est vide, j'envoie mes 200 fourmis et je le défonce"
- A ne revient pas pendant 48H *volontairement* car il sait qu'il a lancé une attaque et que s'il se repointe, 1) il ne peut rien faire si ses fourmis sont encore en vadrouille 2) il prend le risque de faire la résolution des attaques qu'il subit. A n'a donc aucun intérêt à venir pendant les 48H qui suivent son lancement d'attaque
- Comme A ne revient pas, les fourmis de C sont également bloquées, en attente
- A revient après ces 48H (disons, après 49H): ses fourmis sont donc de retour. L'attaque de C a lieu: il se fait "défon-C"... :/