Ah ben si tu sais mettre en place l'API facebook pour que le jeu apparaîsse dedans c'est clairement un plus
Pour les attaques ça pourrait être bien aussi de mettre en place un temps limite : le défenseur à X heures pour définir sa défense, sinon on utilise une défense par défaut (que le défenseur aura réglée à l'avance). ça évite d'avoir son armée bloquée chez ailleurs quand on attaque, et qu'on se fait soi-même attaquer.
Je pense que quand tu es attaqué ta fourmilière devrait être scellée : tes ouvrières sont plaquées et ne peuvent plus rien récolter. En état de siège donc, avec quand même les productions internes (genre jus de pucerons) qui peuvent continuer.
Pour les attaques ça pourrait être bien aussi de mettre en place un temps limite : le défenseur à X heures pour définir sa défense, sinon on utilise une défense par défaut (que le défenseur aura réglée à l'avance). ça évite d'avoir son armée bloquée chez ailleurs quand on attaque, et qu'on se fait soi-même attaquer.
Citation :et comme ça personne ne peut plus m'attaquer pendant ce temps-là.
Je pense que quand tu es attaqué ta fourmilière devrait être scellée : tes ouvrières sont plaquées et ne peuvent plus rien récolter. En état de siège donc, avec quand même les productions internes (genre jus de pucerons) qui peuvent continuer.