07-05-2019, 03:43 PM
Normalement, il faut les droits d'utilisation pour tout ce qu'on utilise. Si c'est dans le domaine public, alors on a ces droits par défaut. Si c'est fait par soi-même (ou par son équipe), alors on a aussi les droits d'utilisation. En revanche, pour tout le reste... Faut être autorisé à l'utiliser Mais je ne te cache pas que niveau abandonware, la théorie légale et la pratique ont tendance à diverger un peu... (je me demande même s'il n'y aurait pas un vide juridique? Quand un auteur meurt, ses droits partent à ses héritiers je crois, et donc, c'est à eux qu'il faut demander; mais pour la personne morale comme une entreprise, qui hérite?!)
Ah, donc ce qui a coulé le jeu, c'est plutôt la morosité de la communauté non?! Parce que des jeux sans mise à jour mais encore vivant, y'en a... Attention donc à ne pas laisser moisir tes joueurs une fois le projet en ligne ! Essaie d'entrer en contact avec les autres joueurs de l'époque aussi, tu trouveras peut-être de l'aide
Ah, donc ce qui a coulé le jeu, c'est plutôt la morosité de la communauté non?! Parce que des jeux sans mise à jour mais encore vivant, y'en a... Attention donc à ne pas laisser moisir tes joueurs une fois le projet en ligne ! Essaie d'entrer en contact avec les autres joueurs de l'époque aussi, tu trouveras peut-être de l'aide