Il manquait en effet les droits sur la BDD :/
Etrange... j'étais sûr d'avoir testé que tout marchait! Soit je me suis emmêlé entre local et prod, et j'ai testé mon local au lieu de ma prod, soit j'ai oublié de tester, soit les droits ont sauté... Si cela recoince, n'hésite pas à me le signaler
[Edit]
Ah, OVH semble également s'être lancé dans un upgrade d'Apache qui passe en HTTP/2 et non plus HTTP/1.1 ce qui coince la requête d'arrière-plan pour synchroniser les joueurs... je regarde ça
[Edit 2]
C'est corrigé, et déployé. En revanche, cela m'oblige à pusher 4Ko de data inutile pour vider un cache intermédiaire (probablement dans Apache) que je n'arrive pas à trouver (et donc, que je n'arrive pas non plus à configurer correctement!). Sans compter que j'ai dû faire sauter la compression gzip d'Apache pour éviter qu'il ne bufferise tout le long-polling qui tourne derrière... Et sans compter en plus qu'OVH supportant maintenant HTTP/2, j'ai dû re-coder le Transfer-Encoding: chunked n'ayant pas encore pu mettre les mains dans HTTP/2 (qui ne supporte plus HTTP/1.1 chunked!) pour trouver la nouvelle façon de faire ça...
Bref, le long polling prend un sacré coup dans l'aile sur ce projet de test Je ne pense pas y recourir pour Variispace du coup :/
Etrange... j'étais sûr d'avoir testé que tout marchait! Soit je me suis emmêlé entre local et prod, et j'ai testé mon local au lieu de ma prod, soit j'ai oublié de tester, soit les droits ont sauté... Si cela recoince, n'hésite pas à me le signaler
[Edit]
Ah, OVH semble également s'être lancé dans un upgrade d'Apache qui passe en HTTP/2 et non plus HTTP/1.1 ce qui coince la requête d'arrière-plan pour synchroniser les joueurs... je regarde ça
[Edit 2]
C'est corrigé, et déployé. En revanche, cela m'oblige à pusher 4Ko de data inutile pour vider un cache intermédiaire (probablement dans Apache) que je n'arrive pas à trouver (et donc, que je n'arrive pas non plus à configurer correctement!). Sans compter que j'ai dû faire sauter la compression gzip d'Apache pour éviter qu'il ne bufferise tout le long-polling qui tourne derrière... Et sans compter en plus qu'OVH supportant maintenant HTTP/2, j'ai dû re-coder le Transfer-Encoding: chunked n'ayant pas encore pu mettre les mains dans HTTP/2 (qui ne supporte plus HTTP/1.1 chunked!) pour trouver la nouvelle façon de faire ça...
Bref, le long polling prend un sacré coup dans l'aile sur ce projet de test Je ne pense pas y recourir pour Variispace du coup :/