16-09-2018, 04:09 PM
Ah, ça m'a l'air sympa comme vidéos et comme principe en effet Merci !
Effectivement, sur Variispace, j'ai eu tendance à faire ce système de "pillers" (pillier 1: on combine des éléments [atomes, modules] pour concevoir une nouvelle chose [molécule, vaisseau spatial]; pillier 2: on explore l'espace qui bouge au fil du temps) et ça clarifie bien la direction à prendre.
Sur Dracca, je ne l'avais pas du tout fait, et c'est complètement parti dans tous les sens (bon, j'aime bien mes personnages, mes minis-jeux et tout, mais ça manque franchement de cohésion et d'attachement derrière...!)
Je tâcherai de suivre cet exemple pour mon projet projet
Effectivement, sur Variispace, j'ai eu tendance à faire ce système de "pillers" (pillier 1: on combine des éléments [atomes, modules] pour concevoir une nouvelle chose [molécule, vaisseau spatial]; pillier 2: on explore l'espace qui bouge au fil du temps) et ça clarifie bien la direction à prendre.
Sur Dracca, je ne l'avais pas du tout fait, et c'est complètement parti dans tous les sens (bon, j'aime bien mes personnages, mes minis-jeux et tout, mais ça manque franchement de cohésion et d'attachement derrière...!)
Je tâcherai de suivre cet exemple pour mon projet projet