01-06-2018, 06:10 PM
liste est la requête principale sur laquelle je boucle.
Elle me renseigne sur les vols terminés. Je récupère les infos du vol en question (heure, appareil, destination), les infos du joueur, les infos de la destinations, les infos de l'appareil provenant de la jointure avec la table vol.
Quand j'ai récupéré toutes les informations du vols,
je met à jour,
les fonds du joueur
le résultat du jour du joueur (sont renseignés les recettes/dépenses pour chaque jour),
le résultat du vol combien il a transporté, pour combien, le revenu du vol,
les nouvelles caractéristique de l'appareil découlant de la réalisation du vol (heure de vol, CA, usure)
l'insertion dans son journal des mouvements de compte provenant du vol réalisé (relevé bancaire).
la mise à jour de ses équipages (temps de travail, risque de grève)
l'envoi de message si problème avec le vol
Elle me renseigne sur les vols terminés. Je récupère les infos du vol en question (heure, appareil, destination), les infos du joueur, les infos de la destinations, les infos de l'appareil provenant de la jointure avec la table vol.
Quand j'ai récupéré toutes les informations du vols,
je met à jour,
les fonds du joueur
le résultat du jour du joueur (sont renseignés les recettes/dépenses pour chaque jour),
le résultat du vol combien il a transporté, pour combien, le revenu du vol,
les nouvelles caractéristique de l'appareil découlant de la réalisation du vol (heure de vol, CA, usure)
l'insertion dans son journal des mouvements de compte provenant du vol réalisé (relevé bancaire).
la mise à jour de ses équipages (temps de travail, risque de grève)
l'envoi de message si problème avec le vol