19-03-2018, 09:26 AM
Hello, petits soucis sur la version mobile de ta page principale (reinom.com je crois).
La barre d'url du navigateur masque en partie les titres des "sections" sélectionnées.
ça le fait sous Chrome par exemple.
Pour éviter ça, il faut zoomer dans la page , scroller la page plus bas (pour masquer la barre de navigation du navigateur) et ensuite dé-zoomer.
[je pense que je te ferai un Screencaps vdiéo pour te montrer de quoi il retourne exactement. ]
Personnellement, j'ai eu du mal avec cette page d'accueil.
Le fait de faire "disparaître" l'onglet sur lequel on clique est très déroutant.
Peut-être ferais-tu mieux de le réduire en hauteur (avec le texte) plutôt que de le masquer complètement ?
Après le flat design... c'est pas ma tasse de thé non plus
Je testerai Thunderbolt prochainement.
La barre d'url du navigateur masque en partie les titres des "sections" sélectionnées.
ça le fait sous Chrome par exemple.
Pour éviter ça, il faut zoomer dans la page , scroller la page plus bas (pour masquer la barre de navigation du navigateur) et ensuite dé-zoomer.
[je pense que je te ferai un Screencaps vdiéo pour te montrer de quoi il retourne exactement. ]
Personnellement, j'ai eu du mal avec cette page d'accueil.
Le fait de faire "disparaître" l'onglet sur lequel on clique est très déroutant.
Peut-être ferais-tu mieux de le réduire en hauteur (avec le texte) plutôt que de le masquer complètement ?
Après le flat design... c'est pas ma tasse de thé non plus
Je testerai Thunderbolt prochainement.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.