08-10-2017, 11:13 PM
Excusez-moi, mais j'insiste :
Xenos tu dis que le type peut bosser sur plusieurs projets, mais comme moi tu as bien lu :
Et :
Il n'a pas de tels postes, c'est pour ça qu'ils vous prend comme prestataires. C'est vous qui devez prendre un employé, c'est une réponse à côté.
J'ai rien contre l'auto-entreprenariat, mais de plus en plus d'employeurs ont recours à ça parce que c'est moins cher, et que si d'une part c'est les premiers à récupérer des subventions, quand il s'agît de cotisations y a plus personne. Je dis pas ça pour vous, c'est une tendance générale.
Je trouve donc bof d'utiliser ces méthodes.
Xenos tu dis que le type peut bosser sur plusieurs projets, mais comme moi tu as bien lu :
Citation :pour une mission longue à plein temps
Et :
Citation :si le client n'a pas de postes de développeurs, alors y a pas de salariat déguisé.
Il n'a pas de tels postes, c'est pour ça qu'ils vous prend comme prestataires. C'est vous qui devez prendre un employé, c'est une réponse à côté.
Citation :Sinon, je préfère que Ter Rowan propose un poste "salariat déguisé" plutôt que rien du tout :/Dans la conjoncture actuelle ou il faut moins de 5 minutes pour trouver un emploi de développeur je dirais que c'est un peu faible comme argument.
J'ai rien contre l'auto-entreprenariat, mais de plus en plus d'employeurs ont recours à ça parce que c'est moins cher, et que si d'une part c'est les premiers à récupérer des subventions, quand il s'agît de cotisations y a plus personne. Je dis pas ça pour vous, c'est une tendance générale.
Je trouve donc bof d'utiliser ces méthodes.