14-09-2017, 05:55 PM
Je pense quand même qu'un joueur qui ira cliquer sur la bannière ira jouer sur l'autre jeu que le jeu dont il vient: il ne peut pas passer le temps sur les deux en même temps. Donc, soit il passera plus de temps à jouer dans sa globalité (perso, je pense que c'est rare, car l'offre de jeux est déjà bien bien large et les habitudes bien ancrées pour que les gens aient du mal à ajouter plus d'heures de jeu dans leurs journées), soit l'un des jeux sera joué au détriment de l'autre... Il ne peut jouer à l'un *et* à l'autre que si sa fenêtre de temps de jeu n'est pas déjà remplie... Tu peux miser là-dessus.
En revanche, si on est dans une optique hors-concurrence, ok, cela ne pose pas de soucis l'échange de bannière: au sein d'une même boite, que le joueur joue à l'un ou l'autre des jeux n'est pas un problème (et "l'échange" de bannière est même parfait car cela fait connaitre tous les jeux à tous les joueurs, qui iront naturellement vers le jeu qui leur plait le plus, permettant à la boîte de supprimer les autres qui coûtent du travail sans rapporter de sous). Je n'ai pas tenté l'expérience donc bon, si t'as des retours d'expérience, n'hésite pas à les donner.
En revanche, si on est dans une optique hors-concurrence, ok, cela ne pose pas de soucis l'échange de bannière: au sein d'une même boite, que le joueur joue à l'un ou l'autre des jeux n'est pas un problème (et "l'échange" de bannière est même parfait car cela fait connaitre tous les jeux à tous les joueurs, qui iront naturellement vers le jeu qui leur plait le plus, permettant à la boîte de supprimer les autres qui coûtent du travail sans rapporter de sous). Je n'ai pas tenté l'expérience donc bon, si t'as des retours d'expérience, n'hésite pas à les donner.