13-09-2017, 05:59 PM
(Modification du message : 13-09-2017, 06:20 PM par MeTaLLiQuE.)
Salut,
Voici la dernière nouveauté mise en place :
Nous avons installé un système de quête, qui permettra aux nouveaux de prendre connaissance de l'interface du jeu et des premières choses à faire au sein du jeu.
Bien sûr, le suivi de ces quêtes ne sont pas obligatoires.
Chaque quête validée, donnera lieu à des récompenses (ressources principalement et quelques soldats pour certaines quêtes).
La formulation de ces dites quêtes seront à revoir, afin que le joueur ne les perçoit pas comme des "ordres" mais plutôt comme "conseil" ou "coup de main".
Actuellement, nous comptons un peu moins d'une vingtaine de quêtes mais nous en rajouteront environ une trentaine d'autres afin de pouvoir faire le tour complet des fonctionnalités du jeu.
Nous avons au passage, corrigé 2-3 bugs qui s'étaient cachés !
Il me reste donc, à ce jour un seul module à développer afin d'ouvrir (enfin) le jeu. Ce dernier module est donc, le mode "pillage" du système d'attaque qui sert comme son nom l'indique, à piller les autres joueurs.
Ce module a déjà été développé en partie; il ne me reste plus qu'à faire la répartition des ressources selon les troupes survivantes.
Par ailleurs, lorsque je supprimerai tous les comptes du jeu pour préparer l'ouverture officielle du jeu, nous passeront de sha1 à sha256 pour le hachage des mots de passe
Enfin, lors de la sortie officielle, tous les nouveaux inscrits auront un accès VIP au jeu pendant 3 jours afin, qu'ils prennent compte de toutes les fonctionnalités disponibles au jeu , ceci pendant une durée qu'on aura défini
D'autres infos à venir
Voici la dernière nouveauté mise en place :
Nous avons installé un système de quête, qui permettra aux nouveaux de prendre connaissance de l'interface du jeu et des premières choses à faire au sein du jeu.
Bien sûr, le suivi de ces quêtes ne sont pas obligatoires.
Chaque quête validée, donnera lieu à des récompenses (ressources principalement et quelques soldats pour certaines quêtes).
La formulation de ces dites quêtes seront à revoir, afin que le joueur ne les perçoit pas comme des "ordres" mais plutôt comme "conseil" ou "coup de main".
Actuellement, nous comptons un peu moins d'une vingtaine de quêtes mais nous en rajouteront environ une trentaine d'autres afin de pouvoir faire le tour complet des fonctionnalités du jeu.
Nous avons au passage, corrigé 2-3 bugs qui s'étaient cachés !
Il me reste donc, à ce jour un seul module à développer afin d'ouvrir (enfin) le jeu. Ce dernier module est donc, le mode "pillage" du système d'attaque qui sert comme son nom l'indique, à piller les autres joueurs.
Ce module a déjà été développé en partie; il ne me reste plus qu'à faire la répartition des ressources selon les troupes survivantes.
Par ailleurs, lorsque je supprimerai tous les comptes du jeu pour préparer l'ouverture officielle du jeu, nous passeront de sha1 à sha256 pour le hachage des mots de passe
Enfin, lors de la sortie officielle, tous les nouveaux inscrits auront un accès VIP au jeu pendant 3 jours afin, qu'ils prennent compte de toutes les fonctionnalités disponibles au jeu , ceci pendant une durée qu'on aura défini
D'autres infos à venir