15-08-2017, 10:34 AM
(Modification du message : 15-08-2017, 10:38 AM par art of Sephy.)
@L'Omniscient En fait, il s'agit là d'une preview de mon fichier Photoshop (.PSD) : je dessine mes éléments de décors en utilisant les 'Objets dynamiques' et compose rapidement une ambiance/scène, pour jauger de la bonne harmonie des éléments de décors entre eux, en terme de couleurs et de formes. Cela ne représente donc pas un écran de jeu. Ceci dit, in-game, le décor est dense parfois ; il faudra que j'en touche mot à notre Game designer, qui s'occupe du level-design et level-building.
Pour les FXs, on a la chance d'avoir le soutien d'un Super Technical Artist qui patouille super bien Unity, les particules, les shaders, tout ça... Donc le jeu sera bien garni de ce côté là !
@Xenos Héhé bien vu ! Ceci dit, on a craqué et on fait déjà tomber des feuilles au contact du Ninja avec les buissons (en FX)... C'était trop tentant et ça dynamise un peu le jeu qui se base sur des écrans fixes. Pour le côté furtif des Ninja, on joue pas mal dessus, même si le joueur peut tout aussi bien bourriner et jouer n'importe comment aussi. Je réfléchis encore à comment intégrer plus encore la furtivité dans le gameplay ; on a quelques réflexions à poser avec notre Game designer. En l'état, tout n'est pas verrouillé sur le jeu, on a encore un peu de marge, tant que le gameplay reste simple !
@Niahoo Hahahah, génie ! Vendu !! On va revoir tout le jeu et partir sur un éditeur de jardin zen... Tu peux ensuite attaquer le jardin zen de tes ennemis avec ton Ninja. :p
J'en ai fini avec mes premiers teasings, le prochain la semaine prochaine normalement, le temps de rentrer de vacances et remettre le nez dans le jeu et les fichiers.
Pour les FXs, on a la chance d'avoir le soutien d'un Super Technical Artist qui patouille super bien Unity, les particules, les shaders, tout ça... Donc le jeu sera bien garni de ce côté là !
@Xenos Héhé bien vu ! Ceci dit, on a craqué et on fait déjà tomber des feuilles au contact du Ninja avec les buissons (en FX)... C'était trop tentant et ça dynamise un peu le jeu qui se base sur des écrans fixes. Pour le côté furtif des Ninja, on joue pas mal dessus, même si le joueur peut tout aussi bien bourriner et jouer n'importe comment aussi. Je réfléchis encore à comment intégrer plus encore la furtivité dans le gameplay ; on a quelques réflexions à poser avec notre Game designer. En l'état, tout n'est pas verrouillé sur le jeu, on a encore un peu de marge, tant que le gameplay reste simple !
@Niahoo Hahahah, génie ! Vendu !! On va revoir tout le jeu et partir sur un éditeur de jardin zen... Tu peux ensuite attaquer le jardin zen de tes ennemis avec ton Ninja. :p
J'en ai fini avec mes premiers teasings, le prochain la semaine prochaine normalement, le temps de rentrer de vacances et remettre le nez dans le jeu et les fichiers.