14-08-2017, 11:12 AM
(Modification du message : 14-08-2017, 11:41 AM par art of Sephy.)
Mise à jour 2
→ Décor - 2. Les Prairies Sombres.
On continue les work-in-progress orienté décor avec une nouvelle update !
Nouveau mood, nouveaux éléments de décors dessinés pour mon prochain jeu mobile. Décliné du précédent, le second environnement sera : les « PRAIRIES SOMBRES » !
https://www.instagram.com/p/BXVD7E3guNi
Pour l'anecdote : je sais que mes graphismes ressemblent à du design vectoriel dessiné avec Adobe Flash (le logiciel favori du studio Ankama pour la création de ces graphismes et animations). Après 10 ans passés à utiliser Flash, je commence à en faire une sévère overdose. Le design vectoriel a un côté assez poussif et laborieux... J'ai donc développé mes propres astuces dans Photoshop pour obtenir un rendu similaire, à base de sélections simples et d'effets de calques : contour, ombre, rayonnement, etc.
Finalement, je n'utilise Flash plus que pour son incroyable potentiel d'animation.
Voyez-vous l'influence de Zelda ?
Je suis un grand fan de la direction artistique de 'A Link to the Past' et 'The Minish Cap '.
→ Décor - 2. Les Prairies Sombres.
On continue les work-in-progress orienté décor avec une nouvelle update !
Nouveau mood, nouveaux éléments de décors dessinés pour mon prochain jeu mobile. Décliné du précédent, le second environnement sera : les « PRAIRIES SOMBRES » !
https://www.instagram.com/p/BXVD7E3guNi
Pour l'anecdote : je sais que mes graphismes ressemblent à du design vectoriel dessiné avec Adobe Flash (le logiciel favori du studio Ankama pour la création de ces graphismes et animations). Après 10 ans passés à utiliser Flash, je commence à en faire une sévère overdose. Le design vectoriel a un côté assez poussif et laborieux... J'ai donc développé mes propres astuces dans Photoshop pour obtenir un rendu similaire, à base de sélections simples et d'effets de calques : contour, ombre, rayonnement, etc.
Finalement, je n'utilise Flash plus que pour son incroyable potentiel d'animation.
Voyez-vous l'influence de Zelda ?
Je suis un grand fan de la direction artistique de 'A Link to the Past' et 'The Minish Cap '.