13-08-2017, 10:24 AM
(Modification du message : 13-08-2017, 03:23 PM par art of Sephy.)
Merci pour ton précieux feedback Xenos, œil de lynx va ! :p
Pour ma défense, il s'agit là de mon fichier Photoshop (.PSD), donc j'ai déplacé les différents assets (chacun sur un calque) à la va-vite, de manière pas très rigoureuse. Il n'empêche, tu pointes du doigt plusieurs aspects ultra importants, comme les fleurs. Je ne vais pas m'occuper de l'habillage des niveaux (level-design), mais il faudra que je brief bien le game designer qui s'en charge pour qu'il évite au possible les imbrications graphiques malvenues.
Sinon, le jeu sera full 2D donc on n'est pas à l'abri d'interpénétrations pas forcément joyeuses à droite à gauche... c'est à voir mais on devra peut-être assumer cet aspect là !
Le souci du détail comme tu dis !
Pour ma défense, il s'agit là de mon fichier Photoshop (.PSD), donc j'ai déplacé les différents assets (chacun sur un calque) à la va-vite, de manière pas très rigoureuse. Il n'empêche, tu pointes du doigt plusieurs aspects ultra importants, comme les fleurs. Je ne vais pas m'occuper de l'habillage des niveaux (level-design), mais il faudra que je brief bien le game designer qui s'en charge pour qu'il évite au possible les imbrications graphiques malvenues.
Sinon, le jeu sera full 2D donc on n'est pas à l'abri d'interpénétrations pas forcément joyeuses à droite à gauche... c'est à voir mais on devra peut-être assumer cet aspect là !
Le souci du détail comme tu dis !