13-08-2017, 09:13 AM
(Modification du message : 14-08-2017, 11:39 AM par art of Sephy.)
Mise à jour 1
→ Décor - 1. Les Prairies Claires.
Sans plus attendre, une première mise-à-jour, plus consistante.
Seconde étape, après mes précédentes recherches de sols stylisés, j'ai dessiné un premier pack d'éléments de décors : plantes, arbres, murs... Soit les éléments de base de tout bon jeu vidéo qui se respecte.
Les graphismes sont colorés et stylisés. Pour un premier jeu orienté mobile, je veux créer un monde accessible à tous. J'évite donc un parti-pris graphique trop original et/ou hermétique.
https://www.instagram.com/p/BXQtiiJA9Xm
Pour chaque ambiance, j'ai besoin de 15 à 20 éléments de décors. À l'heure actuelle, nous avons planifié 6 atmosphères différentes pour l'intégralité du jeu (ce chiffre a déjà été revu à la baisse car on partait sur 7). Cela représentera pour moi largement plus d'une centaine d'éléments à dessiner, pour le seul chantier des décors (!!). J'ai intitulé ce premier environnement : les « PRAIRIES CLAIRES ».
Prochaine image bientôt !
→ Décor - 1. Les Prairies Claires.
Sans plus attendre, une première mise-à-jour, plus consistante.
Seconde étape, après mes précédentes recherches de sols stylisés, j'ai dessiné un premier pack d'éléments de décors : plantes, arbres, murs... Soit les éléments de base de tout bon jeu vidéo qui se respecte.
Les graphismes sont colorés et stylisés. Pour un premier jeu orienté mobile, je veux créer un monde accessible à tous. J'évite donc un parti-pris graphique trop original et/ou hermétique.
https://www.instagram.com/p/BXQtiiJA9Xm
Pour chaque ambiance, j'ai besoin de 15 à 20 éléments de décors. À l'heure actuelle, nous avons planifié 6 atmosphères différentes pour l'intégralité du jeu (ce chiffre a déjà été revu à la baisse car on partait sur 7). Cela représentera pour moi largement plus d'une centaine d'éléments à dessiner, pour le seul chantier des décors (!!). J'ai intitulé ce premier environnement : les « PRAIRIES CLAIRES ».
Prochaine image bientôt !