Bonjour à toutes et tous,
merci pour ces retours.
J'en avais déjà parlé avec MeTaLLiQuE sur ce point pour afficher les troupes uniquement accessibles selon les bâtiments construits. Etant deux à décider, même si je connais les réactions générales des utilisateurs du jeu, je savais qu'on y reviendrai mais bon, je lui laisse le champ libre parfois qu'il apporte ses idées car plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul
La carte était déjà faite en effet, mais j'essaye de l'améliorer et de la faire en 3D pour une meilleure lisibilité.
Voici la carte d'origine :
Pour les screenshots en effet on fera en sorte qu'ils soient opérationnels à la sortie de la beta, une fois tous les modules terminés et le jeu ouvert. Le design ayant souvent été modifié, on a jugé bon de faire cela en dernier.
Pour la carte dans notre version précédente, on avait affiché le comté sur la page d'accueil du joueur et on pensait même insérer sa position sur le comté même si cela n'avait aucune incidence qu'il fut au nord ou au sud du comté. Mais ça reste une possibilité pour la version suivante car là, la priorité c'est de terminé le jeu en version simple et petit à petit d'apporter des modifications pour rendre le jeu plus complexe et plus gérable par le joueur. Au final, avec le panel d'admin qu'on a fait, n'importe quel joueur pourrait s'occuper de gérer le jeu par la suite sans avoir besoin de nous.
Il faut savoir aussi que Terre Noire a évolué selon les envies des joueurs. l'histoire de Terre noire a entièrement été conçue par eux, même si parfois, on les orientait un peu. Mais le truc est que si la communauté de ce jeu a voulu qu'il survive, c'est parce qu'ils en avaient fait "leur" jeu et vu que j'étais un de ces joueurs à l'époque, j'ai décidé de le racheter pour pas le voir périr dans le néant de la toile comme on peut le voir parfois sur certains jeux, que j'aime bien d'ailleurs, mais dont le programmeur ne s'occupe plus du tout et ne répond pas aux questions posées.
merci pour ces retours.
J'en avais déjà parlé avec MeTaLLiQuE sur ce point pour afficher les troupes uniquement accessibles selon les bâtiments construits. Etant deux à décider, même si je connais les réactions générales des utilisateurs du jeu, je savais qu'on y reviendrai mais bon, je lui laisse le champ libre parfois qu'il apporte ses idées car plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul
La carte était déjà faite en effet, mais j'essaye de l'améliorer et de la faire en 3D pour une meilleure lisibilité.
Voici la carte d'origine :
Pour les screenshots en effet on fera en sorte qu'ils soient opérationnels à la sortie de la beta, une fois tous les modules terminés et le jeu ouvert. Le design ayant souvent été modifié, on a jugé bon de faire cela en dernier.
Pour la carte dans notre version précédente, on avait affiché le comté sur la page d'accueil du joueur et on pensait même insérer sa position sur le comté même si cela n'avait aucune incidence qu'il fut au nord ou au sud du comté. Mais ça reste une possibilité pour la version suivante car là, la priorité c'est de terminé le jeu en version simple et petit à petit d'apporter des modifications pour rendre le jeu plus complexe et plus gérable par le joueur. Au final, avec le panel d'admin qu'on a fait, n'importe quel joueur pourrait s'occuper de gérer le jeu par la suite sans avoir besoin de nous.
Il faut savoir aussi que Terre Noire a évolué selon les envies des joueurs. l'histoire de Terre noire a entièrement été conçue par eux, même si parfois, on les orientait un peu. Mais le truc est que si la communauté de ce jeu a voulu qu'il survive, c'est parce qu'ils en avaient fait "leur" jeu et vu que j'étais un de ces joueurs à l'époque, j'ai décidé de le racheter pour pas le voir périr dans le néant de la toile comme on peut le voir parfois sur certains jeux, que j'aime bien d'ailleurs, mais dont le programmeur ne s'occupe plus du tout et ne répond pas aux questions posées.