Ouep, j'en avais fait le tour, et c'est plutôt pas mal, mais la carte et la vision globale manquent. Egalement, il me semble de bon ton de ne pas tout afficher au joueur cash d'entrée de jeu, mais de ne laisser éventuellement que la prochaine unité débloquable (cela fait, je trouve, moins peur quand on arrive dans le jeu: on sait qu'il y a plus que l'unité de base, mais on n'est pas noyé dans 15 unités proposées dont 14 impossibles).
Après, la liste des unités peut être dans un "manuel" supplémentaire, histoire que les plus curieux puissent voire plus loin.
Pour les screens, s'il s'agit bien d'une image complète, tu peux juste aligner 3 bouts de JS pour le moment:
Cela peut suffire (sachant que, sinon, tu peux t'en battre le steak et répondre: "@lucard, ton navigateur peut ouvrir n'importe quelle image dans un onglet via clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet" )
Après, la liste des unités peut être dans un "manuel" supplémentaire, histoire que les plus curieux puissent voire plus loin.
Pour les screens, s'il s'agit bien d'une image complète, tu peux juste aligner 3 bouts de JS pour le moment:
Code :
window.addEventListener('DOMContentLoaded', function () {
var imgs = document.querySelectorAll('img[href]'); // Avec une classe CSS en plus si besoin
for (var i = 0; i < imgs.length; i++) {
var a = document.createElement('a');
a.setAttribute('href', imgs[i].getAttribute('src');
a.setAttribute('target', '_blank'); // Histoire d'aller dans un nouvel onglet
imgs[i].parentNode.insertBefore(a, imgs[i]);
a.appendChild(imgs[i]);
}
});
Cela peut suffire (sachant que, sinon, tu peux t'en battre le steak et répondre: "@lucard, ton navigateur peut ouvrir n'importe quelle image dans un onglet via clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet" )