25-07-2017, 12:22 AM
Salut,
j'ai pas compris le coeur du gameplay. J'ai l'impression que c'est en fait un genre de "FAQ" (StackOverflow) à la différence près que tu appelles "déblocage d'une technologie" le fait de débloquer un badge...? Si j'ai bien compris, alors tu devrais t'en sortir facilement en te tournant vers les FAQ toutes faites (type "Question&Answers" je crois) et la peaufiner pour lui donner une esthétique de jeu (après, est-ce qu'en fait un jeu sera intéressant, je ne sais pas; cela risque surtout d'augmenter ta charge de travail pour rien).
Je pense que tu devrais clarifier ta vision du jeu (les visuels, mêmes brouillons/papier scannés, cela aide) pour qu'elle soit abordable (c'est toujours complexe de vouloir faire "hyper-innovant" quand on débute son premier projet).
j'ai pas compris le coeur du gameplay. J'ai l'impression que c'est en fait un genre de "FAQ" (StackOverflow) à la différence près que tu appelles "déblocage d'une technologie" le fait de débloquer un badge...? Si j'ai bien compris, alors tu devrais t'en sortir facilement en te tournant vers les FAQ toutes faites (type "Question&Answers" je crois) et la peaufiner pour lui donner une esthétique de jeu (après, est-ce qu'en fait un jeu sera intéressant, je ne sais pas; cela risque surtout d'augmenter ta charge de travail pour rien).
Je pense que tu devrais clarifier ta vision du jeu (les visuels, mêmes brouillons/papier scannés, cela aide) pour qu'elle soit abordable (c'est toujours complexe de vouloir faire "hyper-innovant" quand on débute son premier projet).