Citation :Je déteste entre ça en général, et encore plus de la part d'un développeurJe n'ai pas dis que je n'aimais pas les math, c'est vachement important, j'ai juste dis que ce n'était pas mon fort ^^,
Citation :PS: en quelle classe es-tu? Ou, si tu n'es plus étudiant, à quel niveau d'études t'es-tu arrêté? Histoire que je sache sur quelles bases on part.Je suis plus étudiant du tout, à vrai dire, j'ai arrêté les cours en début de troisième, ça remonte un peu à loin, je sais c'est regrettable mais bon, l'enfer des cours tout ça quoi.
Citation :et puis rajouter des crises (crash d avion, tour en feu, blablabla cf urgences /grey anatomy /pinponpinpon ... pour les idées y compris les plus extravagantes)
Oui j'avais déjà prévu d'implanter un système scénarisé avec des catastrophes, tels que notamment une arrivé massive de patients dû à un attentat, un crash d'avion, une tour en feu, et j'en passe.
La phase de développement des urgences est pratiquement achevé, il reste juste les "spawn" des patients à mettre en place, ensuite après ça, je ferais les différents services (chirurgies, pédiatries, etc...).
Edit: Bonne idée pour les heures de pointes, j'imagine qu'avec quelque chose de ce genre
Code :
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
$heure = (date('H:m'));
// Si l'heure est égal à 12h
if($heure == 12){
// Heures de pointes
}
elseif($heure == 18) {
// Encore heures de pointes
}
else {
// S'il n'est pas 12h ni 18h arrivé "normal" des patients.
}