09-06-2017, 07:36 PM
Citation :tout le monde ou presque consulte pratiquement tout avec son smartphone.Ca, c'est faux. Enfin, en partie. Tout dépend de ta cible. A mon avis, à moins de vouloir en faire un métier, fais au plus simple: si "faire mobile" est plus facile pour toi, OK, sinon, reste sur PC. Y'a un marché pour ça. La "mode" tend à vouloir dire que tout n'est *que* mobile, mais à mon sens, c'est faux. Le mobile a sa place, tout comme les tablettes, les PC, les montres, etc. Faut pas en faire un credo religieux (/ça, c'est pour Sephi ).
Je te conseille les lectures autour du Freemium, genre oui je poste encore mes propres liens ou "Freemium is not a business model" (qqc du genre) ou l'épisode sur le Freemium de South Park. Cela te donnera une bonne compréhension de ce modèle qui ne semble finalement viable qu'à très grande échelle et grâce à un tout petit nombre de gros gros payeurs.
Bonne continuation alors, tu semble à peu près armé pour réussir (mon "à peu près" se situant sur le modèle économique, pour lequel je suis un peu dubitatif, mais comme je n'ai pas d'expérience véritable là-dessus, je vais me "taire").