04-04-2017, 09:41 AM
Bon, ben ça déterre, mais franchement, ça finit par me faire ch*er sérieusement: OVH en rade depuis 1h30. Comme toujours, pas d'information: il faut découvrir soi-même (ou via ses utilisateurs) que l'hébergement est planté, et pour toute réponse de chez OVH, "Oui, y'a un incident https://t.co/3KOBYuUgZ0 merci de patienter [lol]". Ok, le "lol", je le rajoute, mais étant donné que les personnes inscrites sur la mailing list demandent depuis des *années* d'être mieux informées, sans résultat, je pense que ce "lol" est sous-entendu.
Bref, vu la chiasse que c'est, je déterre un peu ici pour demander: comment cela se passe un changement d'hébergeur, et surtout, un transfert de nom de domaine? Si j'ai payé le NDD pour qq années (5 je crois), je les perds en transférant ça ailleurs?
Bref, vu la chiasse que c'est, je déterre un peu ici pour demander: comment cela se passe un changement d'hébergeur, et surtout, un transfert de nom de domaine? Si j'ai payé le NDD pour qq années (5 je crois), je les perds en transférant ça ailleurs?