22-02-2017, 06:53 PM
Citation :J'ai perdu des dizaines de joueurs actifs à cause de cette façon de procéder.Pour moi, ce n'est pas un problème d'interdiction de parler des autres jeux, mais un problème d'intérêt pour ton jeu.
Attention à bien voir qu'on est une communauté de créateurs, et qu'on est bien référencés, donc, on est frileux (voir glacial) quand il s'agit de recruter des joueurs par le biais du forum sans apporter qqc audit forum (généralement, des retours d'expériences du backend, des conseils sur ce qui a marché et foiré, des services/techniques qu'on a découvert et qui ont aidés, etc). Tes techniques de référencements peuvent donc être intéressantes, et je t'invite à les donner dans les sections correspondantes.
Citation :Notamment celles concernant les aspects technique, étant donné mon manque d'expérience.Ca, c'est pas un soucis pour moi: créer un jeu, c'est une part de technique, mais c'est surtout la recherche d'un gameplay, d'une expérience de jeu, d'un background, d'un scénario, d'une diffusion, etc. Là, y'a des rubriques où tu peux participer sans soucis.
Citation :Avec mon jeu généré, le seul travail que j'ai à faire c'est référencer le jeu et essayer de trouver des joueursComme dit, pour moi, non. Commercialement pur, OK, c'est ce qu'on cherche à faire, mais on a une passion pour le jeu en lui-même aussi. Utiliser un générateur, c'est pas un mal si cela permet de faciliter la technique, mais y'a tout un ensemble d'autres dimensions qui font la différence entre un jeu et une vente de Bibles au porte-à-porte.
Bref, difficile de te croire sans voir une réelle participation de ta part dans les sections en question Je les attends impatiemment (car la diffusion fait souvent défaut dans les projets amateurs).