JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation : Sheiro - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation : Sheiro (/showthread.php?tid=7580)

Pages : 1 2


Présentation : Sheiro - Sheiro - 25-01-2016

Mon prénom ou pseudo : Sheiro
Mon âge : 22
Ma région : Aquitaine
Mes passions : Jeux, Sports, PSG, Politique, Films
Mon métier / Mes Études : Mc do + études d'économie et gestion

Mes compétences estimées dans les langages Web : limité en général
Mes réalisations : Mafia Escobar, Empire du Prince
Comment j'ai connu JeuWeb : Un peu par hasard, je cherchais sur google des forums où l'ont discute de jeu en ligne, puis sur un forum, une personne conseillé de faire un tour ici (ce que j'ai fais vous pensez bien), et j'ai vu que vous donniez des conseils de référencement et qu'il y avait plein de discussions intéressantes étant donné qu'actuellement je cherche à référencer mon nouveau jeu Empire du Prince !


RE: Présentation : Sheiro - Sôbi - 25-01-2016

Bienvenue bienvenue ! Smile


RE: Présentation : Sheiro - Xenos - 25-01-2016

Bienvenue Smile


RE: Présentation : Sheiro - Simaya_Jeux - 25-01-2016

Bienvenue à toi Smile


RE: Présentation : Sheiro - Prélude - 25-01-2016

Bonjour et bienvenue à toi.
2 jeux MaMafia, c'est pas mal. À quand le 3ème ?!
Et pour reprendre tes propres mots "Il est strictement interdit de parler d'un autre jeu ou même d'en faire allusion sur le chat et en mp", je vais appliquer la même règle et je ne parlerais donc pas de tes jeux sur mes annuaires ou mes autres sites Wink
Bonne continuation.


RE: Présentation : Sheiro - MadMass - 25-01-2016

Ouais en gros c'est une inscription SEO quoi ^^


RE: Présentation : Sheiro - Sheiro - 22-02-2017

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

MadMass, ce n'est pas parce que je n'ai pas directement trouvé le temps de me reconnecter, que c'est une inscription SEO. Mais bon, je vais retenir les trois premiers messages de bienvenue ^^.

Sinon pour répondre à Prélude, oui ce sont des jeux générés. Je n'ai pas les connaissances pour créer un jeu de toute pièce. Du coup le temps que je ne consacre pas à l'élaboration d'un jeu unique, je l'investis dans la proximité avec mes joueurs, le référencement et la recherche de nouveaux joueurs. Si vous êtes intéressé de savoir si ce genre de jeu est rentable, la réponse est oui à court terme. En faite pour mes deux jeux j'ai rentabilisé l'investissement en un peu plus d'un mois, mais à long terme c'est plus compliqué étant donné qu'il existe des dizaines de jeux similaires en concurrence. Ensuite concernant cette fameuse règle où il est interdit de parler d'autres jeux. En fait dans ce type de jeux, les propriétaires d'autres jeux générés se simplifient la vie en allant sur les autres jeux et en faisant de la pub sur le chat ou en mp. J'ai perdu des dizaines de joueurs actifs à cause de cette façon de procéder.

Sinon, concernant mon investissement dans le forum, je compte m'y investir, étant donné qu'il existe depuis 2002 et qu'il est aujourd'hui encore actif, il est signe de qualité et pourra m'aider je l'espères pour de futurs projets et pour découvrir d'autres jeux.

Bonne journée à tous


RE: Présentation : Sheiro - Sheiro - 22-02-2017

Ou bien si j'ai un troisième jeu à créer je passerais pas Prélude Prod (à moins que mon pedigree m'y interdit l'accès), ce sera surement plus honorifique si je comprends bien.
Pour être honnête j'ai souvent croisé le nom de Prélude Prod depuis plusieurs années. Ça n'a rien à voir avec ce que je fais moi, vous êtes des pros et votre travail et super. Vous méritez tout le succès.


RE: Présentation : Sheiro - Ter Rowan - 22-02-2017

hello il n'empêche le sujet principal est pourquoi viens tu ?

demander de l'aide pour le développement technique de ton jeu ?
demander de l'aide pour la gestion d'une communauté ?
demander de l'aide pour le gameplay / équilibrage de ton jeu ?
apporter tes connaissances à la communauté (lesquelles ?) ?

car pour le moment, à part l'effort de présentation qui change de l'habitude, pour le moment à part du référencement je ne vois pas trop l'objectif. C'est d'ailleurs toi même qui le dit :

" étant donné qu'actuellement je cherche à référencer mon nouveau jeu Empire du Prince ! "


RE: Présentation : Sheiro - Sheiro - 22-02-2017

Bonjour,

Alors mon but premier était évidemment de faire découvrir mon jeu. C'est en cherchant à le faire que je suis tombé ici.
Ensuite en découvrant le forum, je constate bien que certaines sections ne me concernent pas (pour l'instant en tout cas). Notamment celles concernant les aspects technique, étant donné mon manque d'expérience.

Avec mon jeu généré, le seul travail que j'ai à faire c'est référencer le jeu et essayer de trouver des joueurs. Donc les sections qui m’intéresse surtout c'est concernant le référencement et l'efficacité des publicités monétisés. De plus, j'irais aussi faire un tour dans les travaux terminés pour découvrir les nouveaux jeux des membres et donné mes impressions en tant que joueur (aspect visuel, gameplay), pas en tant que professionnel.

Peut être que j'interviendrais concernant les questions sur le référencement, étant donné que c'est ce que je pratique le plus.
Peut être que mon implication dans le forum évoluera avec le temps. Je me répète mais étant donné mes faibles connaissances, je serais limite inquiété à l'idée d'intervenir, par peur de dire des bêtises grotesque. Donc je vais dans un premier temps surtout lire et découvrir avant d'intervenir.