10-04-2007, 08:59 PM
Tu dis qu'être seul permet de ne pas saper le moral de l'équipe. Mais tu dois aussi te rendre compte que travailleur seul n'est pas forcément agréable pour le moral.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas t'entourer de graphistes amateurs, qui pourraient donner un réel plus à ton jeu. Tu peux y faire appel une fois le jeu complètement développé (dans le sens où il est en place et ne requiert que des mises à jours), de manière à n'avoir aucune pression si c'est ce qui t'embête.
Même si je suis d'avis qu'un jeu de qualité plaît, beau ou pas, je trouve tout de même le côté graphique très important, pour la personnalité du jeu, pour l'ambiance (dans laquelle le graphisme aide à plonger les joueurs) et tout simplement en tant que finition.
Pour le moment et tout comme toi, je m'essaie à la diversification des technologies que j'utilise, pour en saisir les utilisations qui me seraient profitables dans un futur proche.
Sephi-Chan, qui trouve le commentaire de Roworll intéressant, même s'il n'est pas du même avis
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas t'entourer de graphistes amateurs, qui pourraient donner un réel plus à ton jeu. Tu peux y faire appel une fois le jeu complètement développé (dans le sens où il est en place et ne requiert que des mises à jours), de manière à n'avoir aucune pression si c'est ce qui t'embête.
Même si je suis d'avis qu'un jeu de qualité plaît, beau ou pas, je trouve tout de même le côté graphique très important, pour la personnalité du jeu, pour l'ambiance (dans laquelle le graphisme aide à plonger les joueurs) et tout simplement en tant que finition.
Pour le moment et tout comme toi, je m'essaie à la diversification des technologies que j'utilise, pour en saisir les utilisations qui me seraient profitables dans un futur proche.
Sephi-Chan, qui trouve le commentaire de Roworll intéressant, même s'il n'est pas du même avis