@niahoo et @Xenos : Alors je suis pas « l'expert technique » dans l'équipe, mais nous utilisons les CRON pour activer l'IA des monstres, générer et faire vivre l'environnement (Arbres, Herbes, Mines...) et faire des opérations de nettoyages (messages, objets...). La fréquence à laquelle sont appelés les scripts va de toutes les minutes à toutes les 12 heures.
@Vincent G :
Pour l'inscription et le début du jeu nous sommes conscients de ces problèmes d'accessibilité, nous y travaillons.
Concernant les faibles PA, je crois qu'on pourrait écrire un pavé la-dessus.
En gros : Le jeu est très lent pour favoriser le combat « tactique », les joueurs ont le temps de réagir aux actions des autres joueurs et des monstres. Cela évite de se faire atomiser par plusieurs joueurs qui synchronisent par exemple...
Pour ta quête, oui tu dois te déplacer prêt d'un cailloux et miner, mais ce système sera probablement revu.
Voici l'adresse du Chat de Kigard : https://dystroy.org/miaou/1309?Kigard
Merci pour vos remarques !
@Vincent G :
Pour l'inscription et le début du jeu nous sommes conscients de ces problèmes d'accessibilité, nous y travaillons.
Concernant les faibles PA, je crois qu'on pourrait écrire un pavé la-dessus.
En gros : Le jeu est très lent pour favoriser le combat « tactique », les joueurs ont le temps de réagir aux actions des autres joueurs et des monstres. Cela évite de se faire atomiser par plusieurs joueurs qui synchronisent par exemple...
Pour ta quête, oui tu dois te déplacer prêt d'un cailloux et miner, mais ce système sera probablement revu.
Voici l'adresse du Chat de Kigard : https://dystroy.org/miaou/1309?Kigard
Merci pour vos remarques !
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