23-01-2017, 11:03 PM
J'adore!
J'ai parcouru ton site hier soir et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la sobriété de celui-ci (il s'adapte très bien sur mobile !).
Je me suis inscrit aujourd'hui et je trouve le résultat très bon.
Si je peut me permettre quelques remarques :
- A l'inscription, dommage qu'on reçoive un mot de passe par email et qu'on ne peut pas choisir.
- Comme les autres commentaires, je trouve les PA un peu faiblard aussi. Ça nous bloque d'entrée de jeu.
- La map est peut être un peu petite ?
Par contre je n'ai pas trop compris le principe des quêtes. Par exemple si je prends la quête qui m'est attribuée :
"Voici une quête tutoriel pour apprendre à utiliser le métier de mineur"
Je ne sais que faire, dois-je aller miner ? Comment ?
J'ai pu découvrir pas mal de fonctionnalités, ça pulse. Un tchat peut être soon ?
J'ai parcouru ton site hier soir et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la sobriété de celui-ci (il s'adapte très bien sur mobile !).
Je me suis inscrit aujourd'hui et je trouve le résultat très bon.
Si je peut me permettre quelques remarques :
- A l'inscription, dommage qu'on reçoive un mot de passe par email et qu'on ne peut pas choisir.
- Comme les autres commentaires, je trouve les PA un peu faiblard aussi. Ça nous bloque d'entrée de jeu.
- La map est peut être un peu petite ?
Par contre je n'ai pas trop compris le principe des quêtes. Par exemple si je prends la quête qui m'est attribuée :
"Voici une quête tutoriel pour apprendre à utiliser le métier de mineur"
Je ne sais que faire, dois-je aller miner ? Comment ?
J'ai pu découvrir pas mal de fonctionnalités, ça pulse. Un tchat peut être soon ?