Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une couche de complexité externe quand la problématique est justement d'éviter d'empiler les infos-bulles...
Là, la problématique, c'est "on ne comprend pas ce que signifie le sablier". La solution n'est pas d'ajouter une couche de complexité de lib externe ou de code maison. Le plus simple, c'est d'expliciter le gameplay: un simple "title" indiquant "Ce" bâtiment disparaitra dans XX tours s'il n'est pas construit entre temps" suffit. De même que remplacer l'icône de sablier par un texte ("Disparait dans XX tours").
C'est dans les tips de GoodUI d'ailleurs, un must à lire: http://goodui.org/#47
Là, la problématique, c'est "on ne comprend pas ce que signifie le sablier". La solution n'est pas d'ajouter une couche de complexité de lib externe ou de code maison. Le plus simple, c'est d'expliciter le gameplay: un simple "title" indiquant "Ce" bâtiment disparaitra dans XX tours s'il n'est pas construit entre temps" suffit. De même que remplacer l'icône de sablier par un texte ("Disparait dans XX tours").
C'est dans les tips de GoodUI d'ailleurs, un must à lire: http://goodui.org/#47