21-01-2017, 09:10 PM
Au début il y a seulement 2 bâtiments différents (scierie et habitations) donc on se retrouve facilement avec le même en x3 et les choix sont assez évidents.
D'autres bâtiments arrivent rapidement donc les choix ce complexifient vite, même s'il arrive encore quelque fois d'avoir des doublons.
Mais je vais quand même réfléchir à comment améliorer ça, même si ça ne concerne que les 5 premières minutes de jeu, c'est les 5 minutes les plus importantes.
Pour le sablier, c'est le nombre de "tours" restant avant que le bâtiment ne disparaisse s'il n'est pas construit d'ici là (un "tour" passe à chaque construction). Donc les bâtiment à 0 disparaissent s'ils ne sont pas construits.
Quand je vais retravailler l'ergonomie je ferrais en sorte que ce soit plus évident (il y aura plus de couleurs, des animations, des infos bulles etc.).
D'autres bâtiments arrivent rapidement donc les choix ce complexifient vite, même s'il arrive encore quelque fois d'avoir des doublons.
Mais je vais quand même réfléchir à comment améliorer ça, même si ça ne concerne que les 5 premières minutes de jeu, c'est les 5 minutes les plus importantes.
Pour le sablier, c'est le nombre de "tours" restant avant que le bâtiment ne disparaisse s'il n'est pas construit d'ici là (un "tour" passe à chaque construction). Donc les bâtiment à 0 disparaissent s'ils ne sont pas construits.
Quand je vais retravailler l'ergonomie je ferrais en sorte que ce soit plus évident (il y aura plus de couleurs, des animations, des infos bulles etc.).