10-04-2007, 01:04 PM
Tes remarques sont intéressantes, Bastard.
Mais je pense qu'on peut aussi lancer un jeu et finaliser le projet au fur et à mesure, sans attendre deux ou trois ans pour cela.
Bien que cela dépende évidemment du temps qu'on peut y consacrer.
Pour ma part, depuis un an qu'il existe, le jeu a beaucoup évolué.
Il reste encore énormément d'évolutions possibles.
J'ai des tas de projets, d'idées, et les joueurs ou les évènements en amènent d'autres...
Finalement, l'équipe compte également les joueurs eux-mêmes quand le projet est lancé, et le projet n'est jamais complètement abouti.
Je parle aussi en fonction de mon vécu, et c'est vrai que mon jeu par exemple n'est pas fait pour attirer des milliers de joueurs.
Ce n'est pas un jeu massivment joueur, car sinon, ce n'est plus du vrai jeu de rôle avec des MJ's.
On a en moyenne 30 joueurs réellement actifs sur le forum, et je peux dire que ça suffit amplement pour le moment lol, car il faut pouvoir gérer les RPs ensuite !
Bien entendu, si on passait à 50 joueurs actifs en RP, là, on augmenterait le nombre de MJ's.
etc...
Mais je pense qu'on peut aussi lancer un jeu et finaliser le projet au fur et à mesure, sans attendre deux ou trois ans pour cela.
Bien que cela dépende évidemment du temps qu'on peut y consacrer.
Pour ma part, depuis un an qu'il existe, le jeu a beaucoup évolué.
Il reste encore énormément d'évolutions possibles.
J'ai des tas de projets, d'idées, et les joueurs ou les évènements en amènent d'autres...
Finalement, l'équipe compte également les joueurs eux-mêmes quand le projet est lancé, et le projet n'est jamais complètement abouti.
Je parle aussi en fonction de mon vécu, et c'est vrai que mon jeu par exemple n'est pas fait pour attirer des milliers de joueurs.
Ce n'est pas un jeu massivment joueur, car sinon, ce n'est plus du vrai jeu de rôle avec des MJ's.
On a en moyenne 30 joueurs réellement actifs sur le forum, et je peux dire que ça suffit amplement pour le moment lol, car il faut pouvoir gérer les RPs ensuite !
Bien entendu, si on passait à 50 joueurs actifs en RP, là, on augmenterait le nombre de MJ's.
etc...