Coucou tout le monde !
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles des Terres de Kigard toujours actif à la même adresse.
Le jeu connaît une belle dynamique depuis plus d'un an, notamment avec une nouvelle équipe réduite et motivé.
Nous avons une communauté d'environ 130 joueurs actifs (connecté ces dernières 24 heures)
Nous faisons des mises à jour régulièrement, l'une des dernières nouveautés en date étant la création d'une Arène afin d'encourager le PvP :
Techniquement il y a eu quelques évolutions :
Connaissez-vous la procédure pour passer ce sujet dans la section « Projets Jouable » ? Je dois contacter quelqu'un ? [Déplacé! s. Xenos]
Le jeu n'a jamais été abandonné mais nous avons eu une url différente un temps.
Cordialement,
McGregor
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles des Terres de Kigard toujours actif à la même adresse.
Le jeu connaît une belle dynamique depuis plus d'un an, notamment avec une nouvelle équipe réduite et motivé.
Nous avons une communauté d'environ 130 joueurs actifs (connecté ces dernières 24 heures)
Nous faisons des mises à jour régulièrement, l'une des dernières nouveautés en date étant la création d'une Arène afin d'encourager le PvP :
Techniquement il y a eu quelques évolutions :
- L'utilisation de CRON pour les toutes les tâches automatiques (Monstres, Environnements, Maintenance...)
- Une structuration un peu meilleure du code par endroit (Il y a encore du boulot à ce niveau là)
- On gère le code avec Git car nous sommes maintenant 3 à développer en même temps
Connaissez-vous la procédure pour passer ce sujet dans la section « Projets Jouable » ? Je dois contacter quelqu'un ? [Déplacé! s. Xenos]
Le jeu n'a jamais été abandonné mais nous avons eu une url différente un temps.
Cordialement,
McGregor
Webmaster des Terres de Kigard