16-01-2017, 07:28 PM
(Modification du message : 17-01-2017, 09:03 AM par CreepyBrain.)
Merci beaucoup pour ces remarques.
Pour être franc, moi aussi je ne suis pas fan de ce genre de restriction, ce sur quoi je travail en ce moment est l'amélioration du gameplay tout en gardant une simplicité certaine. Après tout, allier simplicité et durée est tout le problème; mais j'aime les défis et vous m'avez motivé à continuer de réfléchir a ce problème.
Effectivement ça semblent être les points-clefs, je vous tiendrais au courant de l'avancer du gameplay lorsque j'aurais réussis à perfectionner ce qui est nécessaire.
EDIT : Post Principal mis à jour / J'ai opté pour un système de combat au tour par tour en 3v3 avec plusieurs types de personnages (Offensif / Défensif / Support etc.) ; le jeu au démarrage offrant deux personnages offensifs ainsi qu'un soigneur. La système de Stamina étant supprimé. Le système d'expérience est trouvé ainsi que nombres de mécanismes. Mise a jour du post vers une présentation plus complète a venir.
Pour être franc, moi aussi je ne suis pas fan de ce genre de restriction, ce sur quoi je travail en ce moment est l'amélioration du gameplay tout en gardant une simplicité certaine. Après tout, allier simplicité et durée est tout le problème; mais j'aime les défis et vous m'avez motivé à continuer de réfléchir a ce problème.
Effectivement ça semblent être les points-clefs, je vous tiendrais au courant de l'avancer du gameplay lorsque j'aurais réussis à perfectionner ce qui est nécessaire.
EDIT : Post Principal mis à jour / J'ai opté pour un système de combat au tour par tour en 3v3 avec plusieurs types de personnages (Offensif / Défensif / Support etc.) ; le jeu au démarrage offrant deux personnages offensifs ainsi qu'un soigneur. La système de Stamina étant supprimé. Le système d'expérience est trouvé ainsi que nombres de mécanismes. Mise a jour du post vers une présentation plus complète a venir.