16-01-2017, 06:02 PM
Salut,
Plusieurs questions/remarques:
• Attention aux fautes (fais-toi relire; attention aussi au "je suis seul sur le projet", c'est un fort risque d'échec ; si tu vises une dizaine de joueurs initialement, tu peux dès maintenant partir en quête de ces joueurs)
• Tu t'adresses aux "fans de Naruto": le jeu en exploite la licence?
• Un rythme de jeu bloqué par une limite arbitraire, je suis sceptique. C'est ce qui pousse au multi-compte (à raison), et c'est souvent plus frustrant qu'intéressant: autant faire sauter la limite car les joueurs s'arrêteront juste d'eux-même après avoir assez joué
• Je vois plusieurs axes ici: Histoire, EasterEggs, Combat, Compétences. A mon avis, il faut en prendre une et ne démarrer qu'avec celle-là.
• Actuellement, c'est très flou niveau gameplay (là, y'a un background classique de RPG, c'est tout), alors pourquoi fixer d'emblée "30 niveaux max"?
Bon démarrage à toi en tous cas (le but est de t'éviter les ornières habituelles des JW amateurs, pas de te flinguer)
Plusieurs questions/remarques:
• Attention aux fautes (fais-toi relire; attention aussi au "je suis seul sur le projet", c'est un fort risque d'échec ; si tu vises une dizaine de joueurs initialement, tu peux dès maintenant partir en quête de ces joueurs)
• Tu t'adresses aux "fans de Naruto": le jeu en exploite la licence?
• Un rythme de jeu bloqué par une limite arbitraire, je suis sceptique. C'est ce qui pousse au multi-compte (à raison), et c'est souvent plus frustrant qu'intéressant: autant faire sauter la limite car les joueurs s'arrêteront juste d'eux-même après avoir assez joué
• Je vois plusieurs axes ici: Histoire, EasterEggs, Combat, Compétences. A mon avis, il faut en prendre une et ne démarrer qu'avec celle-là.
• Actuellement, c'est très flou niveau gameplay (là, y'a un background classique de RPG, c'est tout), alors pourquoi fixer d'emblée "30 niveaux max"?
Bon démarrage à toi en tous cas (le but est de t'éviter les ornières habituelles des JW amateurs, pas de te flinguer)