15-01-2017, 11:57 AM
(15-01-2017, 11:33 AM)srm a écrit : Bah tu vois mal je ne me suis pas du tout arrêtéNe ment pas à Big Brother, il voit tout, t'as repris juste après que j'ai regardé les stats :°
Bon plus sérieusement, je suis content de mon système de stats, je n'ai toujours aucune idée de ce que les joueurs ont fait à la version précédente, si ce n'est un nombre approximatifs de joueurs grâce à GA, alors que là j'ai tout ce qu'ils font avec 5 lignes de php.
(15-01-2017, 11:33 AM)srm a écrit : Mais là j'ai l'impression de passer mon temps à cliquer sur un peu n'importe quoiOn va quand même un peu plus vite en choisissant bien, car certaines merveilles ont un meilleurs rapport qualité/prix, et qu'il vaut mieux éviter d'être en retard sur une des ressources. Après oui au début ça va très vite donc on n'a pas forcément ni besoin ni envie de réfléchir.
Après oui il faudrait peut être que je trouve un juste milieu entre la version précédente où construire le mauvais truc faisait régresser et celle ci où peu importe ce qu'on construit ça ne change pas énormément de choses.
Cela dit je n'ai pas le cœur de changer à nouveau le gameplay en profondeur.