05-01-2017, 12:01 PM
(Modification du message : 05-01-2017, 12:01 PM par Thêta Tau Tau.)
Oui tu as raison.
J'ai essayé de faire un mix entre des mécaniques d'incremental et de city builder (gestion des besoins de la population et du nombre de travailleurs) mais dans l'état actuel ça ne marche pas vraiment.
Il y a probablement moyen d'arriver à un hybride city builder / incremental satisfaisant. Cependant ça donnerais un jeu complexe et je n'ai pas envie de passer des mois sur ce jeu.
Du coup là je suis parti sur quelque chose d'assez différent, qui se recentre sur la construction de merveilles avec une gestion des ressources simplifiée. Du coup ça sera beaucoup plus "incremental" et surtout plus simple et compréhensible.
Il y a un poil plus de boulot que prévu étant donné qu'il faut que je refasse tous les maths pour l'équilibrage, ainsi qu'une partie de l'interface et des graphismes.
J'ai essayé de faire un mix entre des mécaniques d'incremental et de city builder (gestion des besoins de la population et du nombre de travailleurs) mais dans l'état actuel ça ne marche pas vraiment.
Il y a probablement moyen d'arriver à un hybride city builder / incremental satisfaisant. Cependant ça donnerais un jeu complexe et je n'ai pas envie de passer des mois sur ce jeu.
Du coup là je suis parti sur quelque chose d'assez différent, qui se recentre sur la construction de merveilles avec une gestion des ressources simplifiée. Du coup ça sera beaucoup plus "incremental" et surtout plus simple et compréhensible.
Il y a un poil plus de boulot que prévu étant donné qu'il faut que je refasse tous les maths pour l'équilibrage, ainsi qu'une partie de l'interface et des graphismes.