22-11-2016, 02:10 PM
Bonjour !
je viens vous apporter des nouvelles d'Air Carrier !
Bon la première est que je rejoins définitivement l'avis de Xenos concernant OVH, j'avais des scripts qui étaient coupé 9/10 la seule fois où ils étaient exécutés cela me prenait 4min bref, on a changé d’hébergeur et depuis tout roule, plus de latence, les joueurs sont heureux, mes scripts s’exécutent, JE suis content.
OVH est peut etre leader mais vue tout le monde qu'il y a ..
Bref, autre nouvelle nous sommes passé au https.
Pour le développement du jeu, j'ai revu pas mal d'algorithme et mon partenaire (je ne sais plus si je l'ai dis mais depuis juillet j'ai quelqu'un avec moi pour le développement) a pu améliorer d'ancien module comme le personnel. Par exemple lorsque vous désirez placer un vol vous devrez choisir un équipage que vous avez préalablement créé. Attention, équipage sous payé ou sur exploité = possibilité de grève !
Nous avons eu durant ce mois de sérieux problème avec les demandes, avec l'aide d'un prof j'ai pu optimiser mes algo résultat ? tout tourne comme une horloge. Nous surveillons encore la situation mais depuis plus aucun soucis.
Concernant les mises à jours.
Samedi sera déployé la dernière grosse mise à jour de l'année. Les incidents et crashs seront le gros morceau ! Le reste étant des petits ajouts, des corrections et affinement des paramètres en place. Par la suite, nous finirons l'année par une traque des derniers bugs pour proposer une version 1 stable courant début janvier. A ce moment seront reprises les campagnes publicitaires sur google et compagnie.
Air Carrier continu donc son bout de chemin ! Quand j'ai lancé ce dernier il y a plus d'un an mon objectif était de devenir un AM killer, aujourd'hui avec tout ce qui a été fait, je pense que nous y arriverons !
je viens vous apporter des nouvelles d'Air Carrier !
Bon la première est que je rejoins définitivement l'avis de Xenos concernant OVH, j'avais des scripts qui étaient coupé 9/10 la seule fois où ils étaient exécutés cela me prenait 4min bref, on a changé d’hébergeur et depuis tout roule, plus de latence, les joueurs sont heureux, mes scripts s’exécutent, JE suis content.
OVH est peut etre leader mais vue tout le monde qu'il y a ..
Bref, autre nouvelle nous sommes passé au https.
Pour le développement du jeu, j'ai revu pas mal d'algorithme et mon partenaire (je ne sais plus si je l'ai dis mais depuis juillet j'ai quelqu'un avec moi pour le développement) a pu améliorer d'ancien module comme le personnel. Par exemple lorsque vous désirez placer un vol vous devrez choisir un équipage que vous avez préalablement créé. Attention, équipage sous payé ou sur exploité = possibilité de grève !
Nous avons eu durant ce mois de sérieux problème avec les demandes, avec l'aide d'un prof j'ai pu optimiser mes algo résultat ? tout tourne comme une horloge. Nous surveillons encore la situation mais depuis plus aucun soucis.
Concernant les mises à jours.
Samedi sera déployé la dernière grosse mise à jour de l'année. Les incidents et crashs seront le gros morceau ! Le reste étant des petits ajouts, des corrections et affinement des paramètres en place. Par la suite, nous finirons l'année par une traque des derniers bugs pour proposer une version 1 stable courant début janvier. A ce moment seront reprises les campagnes publicitaires sur google et compagnie.
Air Carrier continu donc son bout de chemin ! Quand j'ai lancé ce dernier il y a plus d'un an mon objectif était de devenir un AM killer, aujourd'hui avec tout ce qui a été fait, je pense que nous y arriverons !