07-11-2016, 02:24 PM
Citation :une application Cordova contenant un composant WebView qui chargera le site au démarrage par une redirectionJ'en reviens donc à mon point initial: dans ce cas (dans le cas où l'appli n'est qu'un "navigateur" vers le site), pourquoi se faire ch*er à faire une appli et à en assurer la diffusion (c'est là qu'est le surcoût)?
Pour moi, là, si le but est de faire un quizz et de mettre des questions dedans pour qu'il soit joué (et vu que tu n'as apparemment pas 5 personnes derrière qui bossent là-dessus à plein temps), faut être réaliste: un bête site moche en PHP (ou assimilé) sans JS, sans rafraichissement auto etc, c'est amplement suffisant.
Ca te permettra d'avoir un truc opérationnel, et de savoir quelles questions & réponses mettre (car c'est là que réside le coeur de ton jeu). Ton jeu c'est pas l'appli ou le site (et perso, je pense que le site sera plus simple vu que tu ne connais rien aux appli), c'est les questions & réponses que tu mets dedans (limite, t'as même pas besoin de site: juste d'une bande de copains, d'une soirée, d'un papier et d'un crayon).