Citation :rapide et simplisteJ'ai toujours trouvé plus simple d'aller sur un site que d'installer une appli, ne serait-ce que parce qu'un site permet de faire marche arrière (ne pas revenir sur un site suffit à ne plus s'en servir, alors que pour une appli, il faut l'action volontaire de désinstaller pour ne plus s'en servir [et encore]). Rien n'empêche d'avoir 95% de ses visiteurs sur mobile. Tu conserves toujours l'avantage du site, qui est de ne pas avoir besoin de l'aval de Apple/Google pour le diffuser (une appli est validée me semble-t-il avant d'être sur les "store") et de tourner indifféremment sur Android, iOS, Firefox OS ou autre (alors que j'ai cru comprendre qu'une appli est aussi chiante qu'un exécutable pour ce qui est de la compatibilité, on a juste remplacé les mots "Windows/Mac/Linux" par "Windows phone/iOS/Android").
J'en pense que tu fais évidemment comme tu le souhaites sur le gamedesign, mais pour ma part, les jeux qui se disent "fou fou", "top délire", ou "trop lol", franchement, cela ne m'attire pas.