Bonjour Xenos et merci de ta réponse
Toutes les réponses des utilisateurs devront être géré par le serveur à la fin du timer afin de choisir quelle réponse est juste, ici il n'est donc effectivement pas question de temps réel.
Pour ce qui est de créer le jeu en site web, j'y ai pensé mais le problème est que ce genre de jeu, rapide et simpliste serait beaucoup plus agréable sur portable (même si le site web possède également une interface optimisée sur mobile, l’expérience de jeu risque d'être dégradé.
Les problèmes des réponses cohérentes c'est qu'elle risque de donner une fausse culture générale aux joueurs, le joueur peut inconsciemment retenir la réponse comme une bonne réponse puisqu'elle sera cohérente.
Pour ce qui est de choisir la réponse la moins choisie, cela enlève l'idée de devoir trouver la phrase ou la réponse la plus folle possible.
il faut penser un peu comme au jeu limite-limite, plus c'est fou plus il y a de chances de gagner
Qu'en penses-tu ?
Toutes les réponses des utilisateurs devront être géré par le serveur à la fin du timer afin de choisir quelle réponse est juste, ici il n'est donc effectivement pas question de temps réel.
Pour ce qui est de créer le jeu en site web, j'y ai pensé mais le problème est que ce genre de jeu, rapide et simpliste serait beaucoup plus agréable sur portable (même si le site web possède également une interface optimisée sur mobile, l’expérience de jeu risque d'être dégradé.
Les problèmes des réponses cohérentes c'est qu'elle risque de donner une fausse culture générale aux joueurs, le joueur peut inconsciemment retenir la réponse comme une bonne réponse puisqu'elle sera cohérente.
Pour ce qui est de choisir la réponse la moins choisie, cela enlève l'idée de devoir trouver la phrase ou la réponse la plus folle possible.
il faut penser un peu comme au jeu limite-limite, plus c'est fou plus il y a de chances de gagner
Qu'en penses-tu ?