27-10-2016, 05:49 AM
Citation :J'allais dire "présente mieux ton topic en séparant clairement les titres", mais à la lecture, je suppose que c'est ton outil de reconnaissance vocale/lecture
d'écran qui doit s'en moquer royalement [et ça étaye aussi mes propos réguliers sur le fait de correctement baliser son bousin et de ne pas tartiner de
JS un gros canvas, car niveau accessibilité, c'est zéro pointé].
Là pour le coup c'est la'ccessibilité du forum lui-même qui est à blâmer. Pour taper un post on a apparament un espèce d'éditeur vaguement WYSIWYG.
N'ayant pas trop trouvé comment faire des titres, j'ai adopté la notation markdown par défaut. ET évidemment ça n'a pas fonctionné, dommage; le markdown et ses dérivés sont les meilleurs systèmes pour rédiger efficacement.
En plus il a sabré mes lignes blanches que j'avais laissé exprès pour faire des paragraphes.
Sinon, effectivement, canvas, en terme d'accessibilité, c'est ce que j'appellerais un trou noir: rien n'en sort.
Ton blog est franchement pas mal du tout. Autant au niveau du contenu lui-même que'au niveau de son accessibilité. Je n'ai pas rencontré de problème majeur à la lecture de tes billets.
Je vais poster mes deux grandes questions séparément dans deux topics différents d'ici quelques jours.
Merci.
html, javascript, blagues, midi, etc. => http://quentinc.net/